IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

Ajout dans une BD depuis VB [Débutant]


Sujet :

VB.NET

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 19
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut Ajout dans une BD depuis VB
    Bonjour tout le monde ,

    Bref , je suis débutant en VB et j'ai commencer par un tp d'ajout d'un Client dans une table Tclient(NumCli,NomCli,AdrCli,VilCli,TelCli) depuis VB , donc j'ai crée la form avec les textes boxes et tout , les conditions d'ajout c'est que le NumCli s'affiche directement dans la forme càd que l utilisateur ne peux pas choisir son numcli , il s'incrémente et s'affiche sans pouvoir le modifier . Puis la condition TelCli doit contenir 10 chiffres et commencer par 06 . La dernière condition c'est que tout les textes boxes soient rempli pour pouvoir ajouter .

    Nom : add.png
Affichages : 159
Taille : 7,6 Ko

    Pour le code voilà ce que j'ai fais , il me faut un peu d'aide il y a des erreurs , ça serai généreux de votre part


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    Public Class NewClient
     
    Public Const chainedeconnexion As String = "Provider=SQLNCLI10;Data Source=BADR;Integrated Security=SSPI;Initial Catalog=TPSMI6"