|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 252 ![]() |
voiçi mon pb :
j'ai trois ville (dans ma page d'accueil : index.php ) :ville A , villa B , ville C qui sont les trois liens vers une page2.php(page avec un formulaire) je voudrais que ds page2.php s'affiche en haut le nom de la ville choisis ainsi que ds le select( qui contient les trois choix de villes) ...et ainsi de suite afficher toujours la ville choisi au départ dans toutes les pages . ...et aussi changer l'affichage de la ville dès que on retourne vers l'accueil (index.php) dois je faire ça avec les sessions ou cookies ou bien y'a t'il une autre solution |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
Perso, je te conseillerais plutôt les sessions... pour plusieurs raisons : Impossible de le modifier pour le client autrement qu'en passant par ce que tu lui propose (ton select) Détruit dès qu'on quitte le site (quand il revisitera ton site, ça n'aura pas été gardé en mémoire) alors que les cookies sont permanents et qu'ils peuvent être modifiés très (trop) facilement, sans compter qu'ils peuvent être désactivés
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Et aussi que les cookies sont limité en taille ! et en terme confidencialité c mieux par les sessions !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com