|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 97 ![]() |
bonjour a tous !
voila j'utilise vmwareplayer avec une image vmware d'une mandrake. voila je désire utiliser cron pour lancer un srcipt chaque mercredi. En attendant pour m'exercer à utiliser cron j'essaie de lancer mon script tous les jours, je fais le test pour qu'il se lance une minute apres l'heure actuelle mais il ne se passe rien ! voila ce que j'ai fait : #je démarre cron /etc/init.d/crond start #le contenu de mon script /script.sh : echo "hello" #puis dans la crontab (éditée avec la commande "crontab -e",sachant qu'il est 14h30): 32 14 * * * sh /script.sh les minutes passent mais il ne se passe rien... voila si quelqu'un pouvait m'en dire plus...merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
tu es sûr que la crontab est mise à jour (crontab -l)
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
oui avec crontab-l ça affiche la ligne que j'ai ecrit dans la crontab
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
tu n'as pas un fichier dead.letter qui apparait dans ton dossier home (~) des fois ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
non
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 840 ![]() |
ton script se trouve vraiment à la racine? as tu mis le chemin absolu vers ton script? as tu le droit d'execution sur ton script?
sinon essaye juste avec ou meme histoire de d'eliminer certaines pistes.... je te conseil aussi de faire un /etc/init.d/crond restart juste aprés tes modifs...essaye tout ça déja.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com