|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 12 ![]() |
voici la liste de mes logiciels sous windows que j'installe en premier apres un formatage par exemple
Audio - Cowon JetAudio (le plus complet des lecteurs à mes yeux) - KBPS MP3 Viewer (remplace l'icone des fichiers mp3 par un chiffre indiquant la qualité de compression en kbit) - Album Cover Serach (recherche des pochettes d'albums) - PsychicMP3 (tag et renommage automatique des mp3) ***************************************** Bureautique - SlickRun (un utilitaire dont je ne peux plus me passer, si vous n'aimez pas trop utiliser des icones vous allez comme moi adorer. Lancer vos applications, pages web dossier etc en tapant des mots magiques) - Active Dessktop Calender (Gestion des taches des RDV et des alertes, logiciel tres paramétrable dans les fonctionnalités et l'apparence) - LaTex (pour la mise en page de mes rapports) - EmEditor (mon bloc note préféré) - SoftNote (pour organiser mes notes en catégories et racines) - OppenOffice ****************************************** Dévéleppement (pour mes etudes) - Eclipse - Netbeans - Zope - MySql - Postgres Manager - PLSQLDeveloper .... ****************************************** Gravure - Alcohol et je cherche un bon freeware pour remplacer Nero ****************************************** Internet - Maxthon (le browser de MyIE) - FireFox -Thunderbird - Internet Download Manager (la version d'essaie va bient expiré j'attends vos propositions conçernant un bon accélérateur freeware) -msnMessenger - Azureus (client bittorrent) - Emule (pour le p2p) ..... ***************************************** Sécurité - Nod32 (avant j'utilisais Norman, et la je suis entrain d'essayer Kaspersky aussi) - a² HiJackFree - Adaware - WinPAtrol ***************************************** Utlitaires système et autres - SMPSeesaw (exploiter un peu mon dual core) - CurrPorts (controler les ports ouverts) - Diskeeper (defragemnter mes disques) - Where is it (faciliter la recherche dans mes cd et dvd) - Unlocker (pour débloquer les fichiers) - SuperCopier (pour copier plus rapidement) - Real VNC (utiliser un autre ordinateur à distance) ... ... ***************************************** Vidéos - KTV (capture video) - Winamp (pour la lecture des fichiers videos, je le préfère à d'autres surtout pour ses fonctions d'avance et retoure en arrièere avec les flèches directionnelles du clavier)* - MediaInfo (pour connaitre les codecs utilisé par une video) .... je penses que j'utilise un peu trop de logiciels payant donc faites nous partages vos meilleurs utilitaires en mettant votre liste pour nous donner de bonnes idées et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 502 ![]() |
Yo -
Citation:
Citation:
Mon editeur de text est ConText. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
A.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 251 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
...Antivirus 1- Avast edition familiale. ...firewall 1- pare feu de Windows. ...antispyware 1- SpyBot 2- ADAware personal 3- XP Anti spy. ...antispam 1- NoSpam. ...anti Popup 1- Casperlab No-Popup. ...Editeur de texte 1- Context. ...Gravure CD 1- Nero 6 Commentaire "Je n'ai pas trop eu de probleme avec nero mais comme j'aime tester les logiciel je vais tester le log du lien d'Aramis" ...Reparation en tout genre Tune Up Utilities. ...Decompresseur WinRar. ...Lecteur music/video VLC. ...Explorateur Internet Explorer de Windows version 6. Voila en gros ce que j'aime avoir sur mon PC apres un Formatage A++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Pas mal cette liste
Si tu cherches un freeware en particulier je suis la n'oublis pas |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 559 ![]() |
...Antivirus
Avast ou AVG Free. ...Firewall Zone alarm. ...Antispyware SpyBot ADAware ...Editeur de texte notepad++ ...Développement NetBeans Code::Blocks pgadmin cmd + notepad++ ...Gravure CD CDBurnerXP Pro (pour les même raisons qu'Aramis ...Decompresseur IZarc ou 7zip. ...Lecteur music/video média player classic, VLC ...Web Firefox Thunderbird Azureus Putty Winscp ...Reseau Ethereal Nmap Look@lan ...Divers DeamonTools PDFCreator
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Moi c'est pas compliqué ... que du freeware et du libre:
Graphisme:
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Bonsoir
Nemesis_ a ercit: Si tu cherches un freeware en particulier je suis la n'oublis pas Interessant oui, un petit lien direct serais bien Mais ou est donc passer Overload ? A++
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
PS : pas mal ta liste bien garni. Citation:
framasoft GNUWin II Avec ca tu devrais t'eclater.
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 559 ![]() |
Citation:
surtout qu'il s'interface à la perfection avec Firefox via l'extension Flashgot
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
http://www.freewarefrance.com/
http://www.gratuiciel.com/ Moi je disais si tu cherche un soft en particulier qui permet de faire ci ou ça et que tu trouve pas, préviens on peut arranger ça |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
Impecable,
j'ai de quoi faire pour un moment avec tous vos liens (Nemesis_) & (Sovo) MERCI Nemesis_ a ecrit: Moi je disais si tu cherche un soft en particulier qui permet de faire ci ou ça et que tu trouve pas, préviens on peut arranger ça Moi, J'ai cru que tu avait un site de freeware et que tu proposez d'allez y faire un tour. Merci et A++
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() |
et un autre (je viens de tombe dessus)
gratilog [edit]merci Nemesis_ pour freewarefrance, depuis le temps que je cherchais des application (freeware) pour mon palm la c'est une grande chose. Si tu en a d'autre comme ca (des freeware pour palm et pocket pc) je suis preneur.
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() |
lien mis a jour.
dsl
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() |
super genial tu viens de me faire gagner beaucoup d'euro, c'est super genial. Just une question tous tes sites ne donnent que des freewares pour palm n'aurais tu pas aussi pour des pocket pc (SE=windows mobile) ??
[edit]ha tient freewarepalm le fait merci, c'est super.
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() |
la je doit te l'acorder tu est le maitre des freewares. Quant je pense aux nuits blanches que j'ai passe et aucune reponse satisfaisante. Dit moi tu en fait aussi ??
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
Ben sur Google tu galeres à trouver ?
En 10 secondes je t'ai trouvé tout ça .. Tu aurais pu te coucher bien tôt ! lol Je fais quoi ? des freewares ? Si c'est ça, je crois qu'il faut encore un peu d'experiences en programmation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com