Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en fasse de développement de mon site web, ce site sera dédier à la vente de produit High-Tech avec la particularité donné aux clients la possibilité de se faire livrer quand il le souhaite et où il le souhaite.
Avant de finaliser son achat le client aura le choix via un calendrier (pop-up ou autres) de choisir la date de son choix le créneau horaire de son choix.
Jusque-là rien de bien compliquer vous allez me dire, là où ça coince, c'est que j'aimerais que le site web calcule automatiquement (JOUR ACHAT + 2 voir 3 jours = Date de livraison possible)
En gros le client achète le produit le 18 mars 2014, j'aimerais que le système lui propose une livraison à partir du 21 mars 2014. Pourquoi 2 à 3 jours de battement simplement pour des raisons administrative et logistique, que le client n'est pas la possibilité de commander le 18 mars 2014 à 23h59 et demande une livraison pour le 19 mars 2014 à 09h00.
Merci à tous pour votre aide et bonne journée !!!
Partager