Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous expliquer le projet que j'ai entrepris. Ce projet est nommé "Disc' O World".

Disc' O World : Un jeu sur mobile permettant de découvrir les villes du monde.

Le but de ce projet est de créer l’application Disc’ O World sur iPhone, en effet, le jeu a été développé sur Windows Phone dans un premier temps et j’aimerais donc pouvoir en faire profiter plus de monde en le sortant sur iPhone.

C'est un projet qui me tient particulièrement à cœur car je pense que cela permet aux personnes n'ayant pas les moyens de voyager, de découvrir les villes du monde au travers d'un jeu amusant.

Vous avez toujours eu l’âme d’un grand voyageur mais n’en avez malheureusement pas la bourse ?

Vous pensez que connaitre une ville au Nicaragua vous aidera à briller en soirée ?

Jacques Cartier n’est pas pour vous qu’un éventuel cousin germain d’un grand joailler, mais plutôt un grand explorateur avec qui vous auriez aimé partager des aventures ?

Et bien, Disc’ O World est fait pour vous !

Son principe est à la fois d’une simplicité et d'une efficacité redoutable, et saura sans doute vous séduire :

Une photographie, des lettres et un nom de ville à trouver en mixant les deux.

Véritable, jeu d’enfant au départ, Disc’ O World propose un challenge progressif et qui comblera aussi bien les globes trotter en herbes que les véritables férus de géographie.

Vous hésitez ? Et bien sachez que la richesse de Disc’ O World ne se limite pas aux villes qu’il tente de vous faire découvrir, mais propose également bien d’autres modes de jeu.

Le développement sur iPhone nécessitant un investissement matériel et financier, c'est pourquoi je fais appel à une plateforme de financement participatif afin de m'aider à réaliser mon projet.

Si cela vous intéresse et pour plus d'informations, voici le lien de mon projet Ulule :

http://fr.ulule.com/disc-oworld/

Merci d'avance à tous !

Bonne journée.