IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Auto-entreprise Discussion :

Développeur web - problème de choix d'activité


Sujet :

Auto-entreprise

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 51
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut Développeur web - problème de choix d'activité
    Bonjour à tous,

    Je compte prendre le statut d'auto entrepreneur dans les prochains jours afin de me lancer dans la création de sites web à mon compte.
    A l'heure actuelle, je suis développeur web dans une agence. Mes patrons m'ont autorisé à prendre un statut d'auto entrepreneur pour arrondir mes fins de mois.

    Du coup, se pose à moi la question du choix d'activité ? Car quand je regarde le formulaire d'inscription, il y a tellement de possibilités que je ne sais laquelle choisir...

    D'autre part, j'ai une autre compétence/passion : la photo
    Si possible, j'aimerai egalement exercer cette activité (photo de mariage, reportages... etc)

    Pouvez-vous m'éclairer svp ?
    Merci d'avance !

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Tu t'ennuies la fin de semaine ?

  3. #3
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 51
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut

    Disons que je suis quelqu'un d'ambitieux. Et j'ai envie de franchir une étape dans ma vie professionnelle et dans ma vie tout court.