|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à tous,
Je développe actuellement un site internet et pour le tester je l'essaye sur quelques navigateurs (IE, Konqueror, Netscape, Opera ...) et il s'avère que j'ai un problème sous Konqueror que je n'ai pas sous les autres : La session sous Konqueror disparait au bout d'une dizaine de secondes alors que sous les autres elle dure des heures (menfin j'ai pas chronomettré...). Le problème doit surement venir d'une configuration de Konqueror or dans ma version (3.2.0) je n'ai quasimment rien trouvé. Si quelqu'un a eu le même problème que moi pourrait-il m'aider? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 52 ![]() |
Quand tu crée ta session
tu lui mets une durée de validité de combien de temps?? AMitié |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse.
Ba en fait je ne mettais rien car je pensais qu'il y avait une valeur par default. J'ai alors mis son temps de vie a 10 min (600 secondes) et alors... ca marche toujours pas De toute facon ca ne pouvait pas marcher car le temps de vie d'une session est calculée côté serveur et que si ca ne marchait pas pour Konqueror ca n'aurait pas marché pour les autres. Enfin je pense. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Autant pour moi ca marche quand on met une durée de session.
Mon explication : Par default le temps est à 0 ce qui implique que la session est détruite dès que l'on ferme le navigateur. Or mon apllication utilise des pop-up et sous Konqueror, dès que l'on ferme un navigateur (même si c'est juste une fille ; un popup quoi...) il doit détruire la session. Sous IE et les autres la session n'est détruite que si la fenêtre mère est détruite. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 52 ![]() |
Merci pour les explications
C est à prendre en compte Amitié Pheno