Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/07/2004, 09h44   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème de session sous Konqueror

Bonjour à tous,

Je développe actuellement un site internet et pour le tester je l'essaye sur quelques navigateurs (IE, Konqueror, Netscape, Opera ...) et il s'avère que j'ai un problème sous Konqueror que je n'ai pas sous les autres :
La session sous Konqueror disparait au bout d'une dizaine de secondes alors que sous les autres elle dure des heures (menfin j'ai pas chronomettré...). Le problème doit surement venir d'une configuration de Konqueror or dans ma version (3.2.0) je n'ai quasimment rien trouvé. Si quelqu'un a eu le même problème que moi pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.
Escuzze est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/07/2004, 09h49   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Quand tu crée ta session
tu lui mets une durée de validité de combien de temps??
AMitié
Phenolphtaleine est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/07/2004, 10h42   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour ta réponse.
Ba en fait je ne mettais rien car je pensais qu'il y avait une valeur par default. J'ai alors mis son temps de vie a 10 min (600 secondes) et alors... ca marche toujours pas
De toute facon ca ne pouvait pas marcher car le temps de vie d'une session est calculée côté serveur et que si ca ne marchait pas pour Konqueror ca n'aurait pas marché pour les autres. Enfin je pense.
Vieux 06/07/2004, 11h40   #4
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Autant pour moi ca marche quand on met une durée de session.

Mon explication : Par default le temps est à 0 ce qui implique que la session est détruite dès que l'on ferme le navigateur. Or mon apllication utilise des pop-up et sous Konqueror, dès que l'on ferme un navigateur (même si c'est juste une fille ; un popup quoi...) il doit détruire la session. Sous IE et les autres la session n'est détruite que si la fenêtre mère est détruite.

Merci
Vieux 06/07/2004, 11h52   #5
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour les explications
C est à prendre en compte
Amitié
Pheno

Phenolphtaleine est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.

Partenaires

Hébergement Web