|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Possesseur d'une X700 sur mon portable qui ne fait que ventiler.
Je voudrai régulé ou controlé la vitesse du ventilo du gpu. J'ai regardé dans acpi, lm-sensors mais je ne vois pas où on peut le controller. Avec gkrellm on ne fait que récupérer les valeurs. Avez vous une piste? Un speedfan prlinux ?A+ Thank's |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Méthode barbare => tu monters un variateur que tu visses à la carlingue !!!
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Moi aussi je suis possesseur d'une X700 sur mon laptop, et c'est vrai qu'au niveau ventilation, sa y va fort... meme sous nux, alors qu'il n'y a pas vraiment besoin, j'ai fais des recherches deja une fois, mais sa n'avait rien donné...
Bref si qqu'un trouve qqchose, je suis preneur aussi, Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Salut à tous,
Pour le coups du variateur j'avais plutôt pensé à mettre le laptop directement dans le frigo ![]() ![]() ![]() Sinon j'ai configuré lm_sensors mais maintenant le proc est utilisé à 100% par le module acpi et mon rapidement en températue. Qd je tapes sensors j'ai toutes les infos. Mais à cause de ctte hausse de température le pc s'éteind. Le fonctionnement de lm_sensors est peu bizarre ![]() a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Citation:
![]() Quant au variateur, je te conseille pour travailler proprement d'utiliser une disqueuse à disque diamant et avec du mastic pour la fixation. Pour de bons résultats, tu branches le variateur au 380v, ça devrait lui donner du souffle ! Si tu veux là où je bosse, on a une soufflerie de mirage en essai ?
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Au niveau de l'utisation du proc, je dois tester mes différents modules.
Mais j'ai l'impression que le protocole i2c est mal géré. je vais essayé en ISA mais normalement le résultat va être le même. Vu que l'i2c se sert de l'isa et l'isa ne transfert pas bcp de données. Quelqu'un a -t-il déja géré lm_sensors? Héhé Panda31, je suis en génie logiciel, g de la doc |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com