|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bonjour à Tous,
Je viens de me confronter à un réel problème J'ai un ordi, avec Windows 98, une clé wifi THOMSON 802.11b/g, mais Windows 98 ne prend pas le ports USB, même pas elle s'allume !? C'est en fait pour mettre le wifi avec ma LiveBox, mais c'est surtout ce problème d'USB sous Windows 98 J'ai retourné internet et je n'ai rien trouvé, comment activer L'USB sous Windows 98 ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Les pilotes pour ton port USB sont installés ?
En principe il ne doit pas y avoir de problème, sauf que W98 ne gère pas l'USB2 mais seulement l'USB1. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bien je met le CD de Wanadoo et en avant la musique mais arrivé à la detection de la clé, bien il la trouve pas
Et ça doit être de L'USB 2.
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Si c'est de l'USB2 ça ne fonctionnera aps directement sous W98.
Il te reste la possibilité de trouver des pilotes adaptés à ton mathos (j'ai un doute). As-tu vérifié : - si tes ports USB sont des USB 1 ou 2 ? - si ton périphérique est un USB 1 ou 2 ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
La clé c'est de l'USB 2, 99% sûr.
Les ports, bien, je sais pas, mais je pense pas que ce soit du 2 Mais sur un autre ordi, là ou les ports sont en USB 1, l'USB 2 marchait mais à vitesse de L'USB 1, c'était Windows XP, mais pour 98 Merci
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Avoir le pilote de la clé c'est une chose, mais est-ce que le pilote du contrôleur USB est installé ? (ie est-ce que ton controleur USB est dans la liste des périphériques installés)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
En fait je crois que c'est trop tard pour ce genre de verification
Ca m'a énervé, j'ai pris le CD d'XP et je vais essayer de réinstaller malgré les pertes occasionnées Je met en résolu. Merci à Tous
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
USB n'est pris en charge en natif qu'avec 98 SE.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
C'était le SE
00