IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #21
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par goomazio Voir le message
    Laurent Louis, le pédophile au double-jeu
    Vous ne voyez aucun intérêt à faire ce qu'il a fait ? D'autres voient celui de "secouer le cocotier" :
    Vous pouvez me donner votre nom et adresse pour que je vous accusse aussi de pédophilie dans tout les médias pour sécouer le cocotier?
    Quand on veut secouer un cocotier on le fait avec de vrai arguments pas avec des mensonges, des insultes, et autres techniques abjects.

    Et aussi, SVP ne vous arrêtez pas sur la forme de son discours (à moins que ce ne soit la seule chose qui vous pose problème).
    Ben désolé moi c'est le discours qui importe. Et même si certains point serait bon sur le fond ca ne change rien au discours.
    Un xénophobe, reste un xénophobe mais si il a raison sur certain point.

    Je n'ai pas voulu commenté ce sujet pour ne pas faire de la publicité à ce gusse.
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  2. #22
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Je ne connais pas ce Laurent Louis mais j'ai entendu parler de ces affaires de pédophilies.

    La pédophilie il n'y a pas que Laurent Louis, en quête de popularité peut être, qui en parle.

    Le réalisateur Jean-Pierre Mocky en parle très bien lui aussi dans une vidéo que vous pouvez voir sur youtube.
    La journaliste de F3 Lize Garnier a fait un reportage complet sur ce sujet.

    Il y a au moins un juge d'instruction qui est mort parce qu'il allait tout déballer. Mais avant de se suicider il a détruit son ordinateur et brulé tous les documents.
    Aujourd'hui se sont ses enfants qui veulent que la vérité éclate.


    A priori, dans les dossiers il y aurait des noms.
    On parle bien de rites sataniques où dans le reportage de Mme Garnier il est mis en avant des enfants décrivant précisement et de la même façon les costumes de mise en scène sans qu'aucun lien entre les enfants n'existent.

    Les réseaux pédophiles existent bien, Mocky parlent des établissements pour acceuillir les enfants des victimes qui doivent vivre avec cela toute leur vie.
    Enfin pour en revenir à Laurent Louis, pourquoi n'est-il pas attaqué pour diffamation ? Je crois l'avoir entendu dire que plusieurs fois la voiture d'une personnalité s'est arrêté tout prêt du domicile de Dutroux. J'enverrai en tôle le mec qui me diffamerait de cette façon. Merde quand même !

  3. #23
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Les preuves, ils les énonce dans une vidéo :

    - PV de police
    - rencontre d'une présumée victime
    - "note du parquet"
    - rapport de la brigade nationale de gendarmerie
    - témoignages de pédocriminels connus
    - ...

    youtube.com/watch?v=wGsfKF4koRM




    En passant, dans la vidéo il dit aussi qu'il a publié le rapport d'autopsie sans aucune photos d'autopsie des victimes. La seule chose qu'il ait fait était de montrer des photos photocopiées lors d'une conférence de presse où il voulait "dénoncer l'institutionalisation de la pédophilie au sein de l'état".

    youtube.com/watch?v=Kw8VYBVFXEQ

    Au sujet de ces photos, il avait aussi écrit ceci sur son blog :

    Je joins ici l’expertise médico-légale pour ceux qui auront l’envie de la lire entièrement: 44452836rapportautopsiejm.pdf

    En ce qui concerne les photos d’autopsie qui montrent [ce qu'on a pas besoin de décrire ici...], j’ai décidé de montrer ces photos à tous les citoyens qui le désirent et qui prennent la peine de venir les consulter en mes bureaux. La publication de ces photos constitue un énorme dilemme éthique en ce qui me concerne. J’ai d’un côté l’envie de jouer la carte de la transparence car ces photos constituent la preuve irréfutable que le dossier Dutroux constitue un mensonge d’Etat. D’un autre côté, je ne peux prendre le risque que ces photos tombent entre des mains malintentionnées et soulagent les pulsions de pédophiles présents en nombre dans notre pays ou entre les mains d’enfants qui pourraient être choqués. Ces photos sont donc à la disposition du peuple à condition que ceux qui veulent les voir se manifestent. Nous évitons ainsi de choquer ceux qui ne sont pas prêts à voir des images aussi violentes. Pour prendre un rendez-vous afin de consulter ces photos: info@mld.be

    Soit Laurent Louis a changé d'avis, soit il ne parlait pas des photos lorsqu'il a dit aux journalistes qu'il allait les publier sur son site au plus vite, soit il l'a vraiment fait, mais alors, où sont les clichés floutés montrant l'acte ignoble ?
    "If you can't teach it then you don't know it."

  4. #24
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Quelle est la différence ? Pourquoi accepter que d'autres peuples et d'autres cultures viennent sur notre sol serait un nivellement vers le bas ?
    Ce n'est pas forcément raciste de refuser l'immigration. Ce monsieur propose une solution qui n'a rien de raciste. Ce que j'ai compris c'est qu'il propose qu'on arrête de détruire les autres pays et ainsi peut-être que les gens qui y habitent n'auront plus besoin d'émigrer.
    "If you can't teach it then you don't know it."

  5. #25
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Pareil que zaventem. Mais je vais détailler un peu plus. J'ai pas écouté jusqu'au bout.
    Parce que ce monsieur a tenu ce qu'on appelle un double discours, ce que je déteste particulièrement.
    Il a tout d'abord indiqué qu'il était "fondamentalement contre" l'euthanasie des enfants. Ok, pourquoi pas, reste à expliquer pourquoi.
    Le pourquoi, dans la minute qui a suivi s'est résumé à "si on autorise ça, alors on autorisera tartampion", là tartampion c'était la zoophilie, la pédophilie, bref les épouvantails habituels.
    Donc, après avoir dit qu'il était contre l'euthanasie des enfants, il n'a pas parlé de ce sujet, mais de "dérives" possible sans aucun rapport avec le sujet. Une manip classique, et toujours aussi moche.

    Comme si (pour prendre l'exemple de la France) l'autorisation d'avoir une arme de poing chez soi faisait qu'on allait forcément autoriser les armes de guerre, puis pourquoi pas chacun sa tête nucléaire dans le jardin.
    Je pense que cette partie constituait toujours l'introduction-conclusion où il donne son avis en long et en large (et bien mis en scène). Parce que ses arguments sont bien moins fantaisistes que ça : (min 5:10)
    - dérives
    - solution de facilité, on détruit au lieu de construire
    - précipitation de la création de cette loi
    - loi vague : qui décide quel enfant peut être euthanasié ?
    - dieu seul à droit de vie ou de mort... c'est transgresser la morale que d'euthanasier un enfant
    - 175 pédiatres n'hésitent pas à dire que seuls les incompétents décideront d'euthanasier



    Lors de sa première intervention au parlement, en octobre 2010, on observe déjà le sérieux avec lequel ses collègues le considèrent. youtube.com/watch?v=O7yEfJCL-ck

    Je le considérerait comme un troll si seulement je pouvais voir une réponse de ces parlementaires autre que le mépris, l’indifférence ou la focalisation sur la forme de son discours. Malheureusement, même les médias ne font pas ce travail. A en croire ces médias et certaines des réponses ici, tout coulerait de source, "il n'apporte rien d'intéressant, ça se voit !"
    "If you can't teach it then you don't know it."

  6. #26
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Encore un fait intéressant : Laurent Louis commence son intervention par une insulte injustifiée. Il faut vraiment être limité du cerveau pour faire ce genre de chose, à moins que...

    Citation Envoyé par https://www.facebook.com/pages/Laurent-LOUIS-MLD-Page-officielle/152223684849938
    Beaucoup de bruit pour rien hier à la Chambre. Ce qui est étonnant, c’est que toute la presse se jette sur la petite phrase balancée à Di Rupo après que ce dernier m’ait traité de menteur (ça, les images ne le montrent pas…) alors qu’aucun média n’a parlé de mon intervention de décembre 2013 devant le même Parlement dans laquelle j’ai, pendant plus de 30 minutes, détaillé les accusations à l’encontre d’Elio Di Rupo. Je n’accuse pas sans éléments. Je vous invite à revoir mon intervention et de juger par vous-même.

    Chaque semaine, je publie les vidéos de mes interventions au Parlement. Comme par hasard, il m’a été refusé de disposer des images de l’intégralité du débat de ce jeudi 27 mars. On préfère s’en tenir aux images des télévisions présentes qui déforment la réalité de l’incident. Si le Parlement n’a rien à cacher pourquoi m’interdire de disposer des images de la totalité de mon intervention ??? Di Rupo a cherché l’affrontement en osant me donner des leçons de morale. Je n’ai aucune leçon à recevoir de cet ignoble individu.

    Je n’attaque absolument pas Elio Di Rupo sur son homosexualité. Aves des adultes consentants, il fait ce qu’il veut même si personnellement, je ne trouve pas acceptable qu’un Premier Ministre de 60 ans ait un petit copain de 24 ans et qu’il fréquente toutes les semaines les boîtes gays du pays. Moralement, cela me dérange car selon moi, un Premier Ministre se doit d’avoir un comportement bien plus respectable. La perte de morale et de valeurs de nos élus est, selon moi, une des causes de la détérioration de notre qualité de vie et de la décadence de nos sociétés.

    Pour ce qui est de la pédophilie, je ne peux être plus clair et plus précis que dans mon intervention sur la levée de mon immunité parlementaire, inutile d’en rajouter.

    Je déplore qu’il soit impossible pour le moment de montrer l’intégralité de l’incident afin que chacun puisse mieux comprendre ce qui s’est passé. Je n’ai bien entendu pas insulté le Premier Ministre sans raison. Je l’ai fait parce que cet homme m’a accusé de mentir à la population. Un comble ! Etre accusé de la sorte par un homme qui n’a respecté aucune de ses promesses électorales et qui a trahi ses électeurs ! Comme l’homme me traitait de menteur, je me suis permis de le traiter de pédophile. J’aurais peut-être dû me retenir mais comme d’habitude, j’ai réagi avec mon cœur et mes tripes, sans formatage et sans tabou. Je suis un homme franc, entier et direct.

    Enfin, je constate que de nombreux élus souhaiteraient que je ne puisse plus m’exprimer au Parlement d’ici la dissolution de la Chambre qui aura lieu dans les 15 jours, vu l’approche des élections. Je prends acte de ce souhait qui montre à quel point mes interventions sans tabou sont de nature à déranger ce Parlement. Interdire un député de parler, voilà qui n’aura encore jamais été fait dans le monde. Et on osera encore nous parler de démocratie…


    https://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q


    La manière dont ce fait est traité par les médias et le pouvoir en place peut, éventuellement, s'il on est doté d'une pincée de haine injustifiée, laisser à réfléchir.

    Pardon ! Ses exagérations sont la cause de ce traitement et non sa réponse légitime à une censure et des mensonges. Cela va de soit...
    "If you can't teach it then you don't know it."

  7. #27
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    /
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    433
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : /

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 433
    Points : 1 604
    Points
    1 604
    Par défaut
    Ca y est, c'est reparti...

    Bien sur que monsieur Louis est une pauvre victime des méchants médias.


    "Merci monsieur le pédophile, monsieur le premier ministre".

    Le député indépendant Laurent Louis, dont le seul bilan est marqué par le nombre d'incidents qu'il a créés depuis le début de la législature, a insulté jeudi publiquement à la tribune le Premier ministre Elio Di Rupo le qualifiant de "pédophile", une sortie qui a entraîné le départ de l'hémicycle de la quasi-totalité des députés et la suspension des travaux par le président de la Chambre André Flahaut.
    http://www.lalibre.be/actu/politique...7037d453919710


    Un chix type, je vous le dis!

  8. #28
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut Don't feed the troll
    Vous n'écoutez rien de ce que dit l'intéressé, et vous jouez le rôle du gars qui se voit imposer un dogme ? Laissez moi rire !



    Citation Envoyé par LaLibre.be
    [son] seul bilan est marqué par le nombre d'incidents qu'il a créés depuis le début de la législature

    Quel est le rôle d'un député ? Voter, interpeller, proposer, approuver...

    C'est évident qu'il n'arrivera à rien s'il n'est pas convaincant, ce qu'il ne peut plus être car il envenime les débats par des attaques personnelles.

    Mais personne ne se demande comment il était lors de ses débuts ? Vous pensez probablement qu'il est arrivé le premier jour en insultant les homosexuels et en traitant des gens haut placé de pédophile ?





    Citation Envoyé par LaLibre.be
    Alors qu'on s'attendait à ce que le député crée un nouvel incident en fin de législature
    Les pauvres, après l'avoir traîté de menteur, ils sont vexés de se voir insulter à leur tour...

    Citation Envoyé par LaLibre.be
    alimenter les réseaux sociaux
    Ils se plaignent aussi que les gens qu'on veuille faire taire s'expriment dans le seul endroit où ils le peuvent encore : Internet. Ils ne peuvent pas simplement se taire, c'est navrant, n'est-ce pas ?



    Citation Envoyé par LaLibre.be
    "Merci monsieur le pédophile, monsieur le premier ministre",

    Voici une retranscription un peu plus journalistique que celle de La Libre : http://www.egaliteetreconciliation.f...tre-24342.html

    Oui, ce "euh" change un peu la phrase. Plutôt que d'imaginer Laurent Louis en train de se défendre on se laisse à penser qu'il avait décidé ce jour là de créer un dernier incident avant la fin.



    Citation Envoyé par LaLibre.be
    Dans le cadre de la campagne qu'il mène en vue des élections du 25 mai, le député Laurent Louis tente notamment de profiter du climat anti-système et homophobe qui agite ces derniers mois une partie de la société française et qui a connu son paroxysme avec la ré-émergence du Front National au premier tour des élections municipales dimanche dernier.

    Homosexuel, le Premier ministre Elio Di Rupo constitue une cible facile pour les courants qui font écho au discours classique de la droite extrême homophobe.
    Ca c'est de l'attaque en règle, très scientifique.





    Si Monsieur Di Rupo est premier ministre, il ne peut que dire la vérité, les arguments ne servent à rien, n'est-ce pas.



    Version de 30 secondes des faits : http://www.leparisien.fr/internation...14-3718133.php
    "If you can't teach it then you don't know it."

  9. #29
    Membre éprouvé Avatar de Grom61736
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    169
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 169
    Points : 1 144
    Points
    1 144
    Par défaut
    Ce qui est très drole avec ce personnage c'est le coté "les médias sont contre moi !"

    Les médias sont tellement méchants, qu'on le coupe, qu'on ne le laisse pas s'exprimer ni s'expliquer et que c'est une machination.

    C'est pas comme s'il existait un espace de liberté de plus en plus accessible qu'on appellerait Web.

    Oh ... wait.

    Car bien évidemment, le "j'ai des preuves, je vais tout balancer mais les médias ne me laisse pas la parole !" est contre-balancé par une incapacité soudaine de faire un upload.

    Étrange.


    De manière plus précise, Laurent Louis, on ne peut que l'aimer. En effet, il est à la fois pour et contre l'euthanasie pour les mineurs, pour et contre le mariage gay, pour et contre X.
    Faudrait être compliqué pour ne pas être d'accord avec au moins une de ces personnalités.

  10. #30
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Les preuves sont là. Il est vrai, selon Laurent Louis, qu'on lui dit qu'il fait du recel quand il analyse des éléments d'un dossier, et qu'on lui a refuser les vidéos de la séance au parlement d'aujourd'hui.

    Après, pour le fameux "pédophile", il dit lui même que les preuves il les a données. Mais qui peut se les procurer pour les analyser a part la police ? Je ne sais pas.


    Ce qui est fort c'est qu'on est encore en train de perdre du temps à ne pas parler du système bancaire... A cause de moi, et Laurent Louis, et des autres politiciens à qui ça ne viendrait bien sur pas du tout à l'esprit. Ah si, ils vont taxer les plus riches pour rembourser la dette. GG
    "If you can't teach it then you don't know it."

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2012, 18h25
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2009, 22h32
  3. [MySQL] arrête la recherche sur e_mail vide alors que sa devrait continuer
    Par sinifer dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2009, 13h05
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2007, 00h03
  5. [MySQL] réponse vide alors que le champs existe dans la table, sans retour d'erreur
    Par ben_skywalker dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2007, 14h20

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo