IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[Jeu vidéo] MMORPG 2D Isométrique tour par tour


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Site Reliability Engineer
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Site Reliability Engineer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 3
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut [Jeu vidéo] MMORPG 2D Isométrique tour par tour
    Bonjour,


    Je m'appelle Guillaume (ou GuiTeK sur l'Internet), j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale S-SI. Si tout se passe bien, l'an prochain je serai étudiant en 1ère année à l'Epitech de Lyon.
    Je passe la majeure partie de mon temps libre sur le PC (eh oui, c'est moche ), à programmer, jouer, ou encore à papoter.

    Mes compétences :
    • Programmation : C#, C++, Python
    • Web : HTML, JavaScript, PHP, Python (Django)
    • Systèmes/Administration : Windows, Linux, Base de données
    • Autres : bonne connaissance des protocoles TCP/IP

    Je vais donc vous présenter mon projet : un MMORPG en 2D isométrique qui se joue au tour par tour.



    En savoir plus sur le projet

    Genèse
    Ayant fait pas mal de petits projets en solo, j'ai décidé de m'attaquer à quelque chose de plus imposant. Un vrai projet qui ne me laisse jamais dans le désœuvrement, un projet avec du challenge.