|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J’ai aperçu sur certains sites que les serveurs de google semblent saturés. Et justement certain de mes sites se sont vu retirés de google. Est ce que quelqu’un d’autre a eu le tour ? Vous en savez un peu plus ? Merci |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Oui, heureusement se sont les 2 sites où je n'avais plus d'activités dessus.
Juste comme ca ces sites n'avais pas de page rank et ils n'etaient plus mis à jour. Si les serveurs sont vraiment saturés est ce que ca n'est pas leur manière de filtrer... à suivre |
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
si ton site n'avait aucune valeur pour le référencement, il est tout simplement oublié... c'est tout à fait normal, et soit dit en passant, ça m'étonnerais vraiment beaucoup que les serveurs de google soient saturés...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
C'est une Google Dance, non ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Périmés ? Comprends pas trop là. Aucun site ne périme. Ce n'est pas parce qu'un site n'est pas mis à jour que son contenu ne l'est pas. Puis dans ce cas, tout ce qui est assos, etc ... des sites descriptif n'ont pas le droit d'être référencés ? Je doute que ce sois la politique de google ou autre moteur de recherche.
Que veux tu dire Swoög par valeur de référencement ? Tout site a une valeur non ? Pour ce qui est de la new http://www.presence-pc.com/actualite/google-16682/ si ca vous interesse. |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
pour moi un site pas mis à jour, c'est contenu inclus...
par aucune valeur pour le référencement, j'entends un site qui n'a pas été mis à jour depuis X mois/années... ça ne sert à rien de le référencé, ça n'apporte rien à la qualité de la base de données... ensuite il y a également le google dancing à prendre en compte comme l'a dit Eldacar, et puis sincèrement, je doute beaucoup que les serveurs de google saturent
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Google ne référence pas tous le web, je crois que c'est seulement entre 10 et 20¨% qui est référencé par google.
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 4 ![]() |
hum, à titre d'exemple, si vous tapez nifiou dans google regardez en page 2 vous voyez NIGHTLORD1.SKYBLOG.COM ce blog a été supprimé voilà maintenant un an et demi a peu près...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com