|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 52 ![]() |
Rebonjour,
J'ai installé EasyPHP et ma version de PHP est la suivante: version 4.0.6. Etant donné que je suis habitué à la programmation objet et que j'utilise beaucoup les classes, j'ai eu un message d'erreur suivant: Parse error: parse error, expecting `T_OLD_FUNCTION' or `T_FUNCTION' or `T_VAR' or `'}'' Je pense que ce message est du au fait que je ne possède pas la version 5 de PHP. Ainsi je me posais la question suivante: Est ce qu'il y a possibilité d'installer PHP5 tout en gardant EasyPHP?Si oui comment??? Sinon est ce que je dois installer une autre application autre que EasyPHP mais qui digère le PHP5? Si oui, comment???? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Pourquoi ne pas utiliser tout simplement wamp ou installer soit même apache 2+php 5+ mysql 5?
En ce qui concerne ton erreur, elle ne vient pas forcément de l'utilisation de php 4 mais cela peut provenir d'une accolade non fermé. Donc vérifie bien ton code et utilise un editeur capable de détecter ce genre d'erreur.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 237 ![]() |
EasyPhp est un utilitaire bien pratique mais qui arrive malheureusement en fin de vie
Il vaut mieux en changer et prendre (comme indiquer ci-dessus) Wamp ou Xampp qui sont pourvu de plus de fonctionnalité (bien qu'on en ai pas toujours besoin) et qui sont par contre toujours à jour |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 52 ![]() |
Merci les experts
Je viens d'installer PHP5 et j'ai toujours mon erreur donc sa doit venir d'une accolade mal fermé... Sinon pour l'utilisation de WAMP, j'y vois aucun inconvénient...Il faut que je le teste..... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com