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Projets Discussion :

[MMO Puzzle-Breaker]I Wanna Steal Your Wife


Sujet :

Projets

  1. #21
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    Petits essais graphique : dites moi si je m'en sors pas trop mal en pixel art

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  2. #22
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    Très sympa !!Et en plus ça colle avec les graphismes d'origine.Joli travail continues dans la voie de l'originalité.Bon courage MoDDiB.
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  3. #23
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    La langue du chien, enfin, je crois que c'est l'idée est trop statique. Il bouge la tête, mais pas la langue
    Sinon, c'est bien
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  4. #24
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    J'ai l'impression que le lien free ne marche pas et le UNity Web Player ne me laisse pas taper "Entrée" sous chrome.

    Dommage j'aurais bien voulu essayer.

  5. #25
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    Une version avec de vrais graphismes et de vrais tutoriaux arrive dans moins de 2 semaines j'espère
    Patience !
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  6. #26
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    - Le preload plante. J'ai un ecran blanc et je dois actualiser la page pour pouvoir lancer le jeu.

    - Graphiquement c'est pas cohérent, ça mélange des gros pixels integer avec le rendu 3d en valeurs float, il en résulte donc plein d'artefacts.
    Normalement pour la 2d hardware on fait un rendu pixel-perfect (unity est parfaitement capable de le faire j'y suis arrivé sans difficulté) et ensuite c'est stretché proprement avec un beau floutage des pixels, si unity le fait pas automatiquement il faut passer par un rendertarget.
    nous devons inventer la langue de feu pour crâmer la langue de bois

  7. #27
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    Entièrement d'accord avec toi, en fait cette première version était juste un rush pour obtenir tout le fonctionnel le plus rapidement possible.
    ( en gros refaire en 1 mois sur mon temps libre le jeu original fait en 2 ans à temps pleins )

    C'est cool d'avoir un retour objectif sur ces gros artefacts, c'est ce que j'attends ; concernant la prise en main du gameplay , ça a été ?
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  8. #28
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    Bah heu le coup du mouvement par saccades ça m'a un peu refroidi... faudrait au moins programmer l'interpolation entre deux cases.
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  9. #29
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    Citation Envoyé par jean_kevin_musclor Voir le message
    Bah heu le coup du mouvement par saccades ça m'a un peu refroidi...
    Voilà c'est ce genre de retour qui m'intéresse, je mets le paquet sur ce genre de choses alors !
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  10. #30
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    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    refaire en 1 mois sur mon temps libre le jeu original fait en 2 ans à temps pleins
    Pourquoi s'infliger une mission d'office vouée à l'echec puisque celle ci consiste à vouloir faire en 4 dimanches ce qui prend deux ans de travail ?

    N'est-il pas plus raisonnable d'aborder un projet qui demande 4 jours de boulot ? Y'a des gars qui se sont spécialisés dans les jeux tapés en une soirée, bon c'est sûr qu'ils vont pas en vivre mais justement ils savaient d'emblée qu'ils n'ont aucune chance de vivre de ce genre d'activités alors pas de déception.

    Moi en 4 jours je fais trois pixels qui clignotent avec deux notes de squarewav et je suis content c'est très bien pour 4 jours de boulot. Quand on se contente d'objectifs à la hauteur de ses moyens c'est cool car on est toujours content.
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  11. #31
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    Citation Envoyé par jean_kevin_musclor Voir le message
    Pourquoi s'infliger une mission d'office vouée à l'echec puisque celle ci consiste à vouloir faire en 4 dimanches ce qui prend deux ans de travail ?
    C'est plutôt une réussite, j'ai refais quasiment toutes les fonctionnalités du jeu de base + la possibilité d'ajouter facilement du contenu et au niveau finition j'étais assez proche de l'original pour pouvoir le faire dans un lap de temps court ( oui le jeu original n'a pas d'interpolation entre les cases par exemple )

    On est capable d'avancer très vite quand on sait qu'on a peu de temps, je me souviens il y a 2 ans quand mon projet pro était en C++ à 5 développeurs : j’avançais bien plus vite le soir sur Chibis Bomba que la journée......
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  12. #32
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    Je disais ça parce que en aussi peu de temps tout ce que j'ai réussi à tirer d'unity c'est une démo d'affichage... mais je maitrise pas très bien ce logiciel donc tu dois aller plus vite que moi.
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  13. #33
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    C'est parti pour la version beta 1.0.
    Le jeu est désormais jouable, propre, avec des graphismes de mon cru ; pour le moment seul le son est en retrait.

    Venez donc usez votre cervelle pour obtenir le plus de femmes possible !
    Actuellement il doit y avoir plus de 20 maisons à visiter et ce nombre va vite augmenter au fur et à mesure de l'ouverture de la beta

    J'attends vos retours et j'attends impatiemment de voir vos tentatives de vol dans ma maison

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  14. #34
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    YAY! Une nouvelle version !
    Je teste ça

    Voici mes retours un peu en vracs, notés à côté dans un bloc note en jouant :


    Avast! n'a pas apprécié ton programme! Il le lance dans son DeepScreen
    Tipiak!
    ...

    J'ai lancé le jeu une nouvelle fois pour me connecter avec mon autre compte, au moment de taper mon autre speudo -> Fermeture du programme et retour sous GamePacther qui reste bloqué sur Checking for new version...
    Au bout de 5 minute, c'est passé.
    Je pense que c'est le mode "DeepScreen" d'Avast! qui fait ça..

    Mais bon, ça marche maintenant ^^'
    Et Ça ne l'a plus refais.

    Sympa ton nouveau menu, c'est mieux que la version précédente !

    Mais comment qu'on fait pour revenir à l'écran de connexion / déconnexion ?

    Il y a un bug quand on s’excite sur le bouton connexion et qu'on ne laisse pas le message Login Failed s'afficher, du coup, on se retrouve puni, on ne peut plus se connecter... snif


    Tu as pensé à la possibilité de changer son mot de passe ?
    Il faudrait attribuer une adresse email à chaque compte du coup non ?
    Sinon, pour éviter l'adresse email : Laisser le joueur se poser une question et y répondre.
    Ces deux réponses permettront d'attester qu'il s'agit de la bonne personne et de l'y autoriser à changer son mot de passe ?
    Je sais ça parait compliqué... ^_^"

    -> Du coup, j'ai quand même paumé mon mot de passe pour mon autre pseudo... snifeuh!


    Je viens de tenter de dévaliser ta baraque, c'est t'es sur qu'il y a une solution ?
    .
    ..
    ...
    Trouvé! Mais c'est horrible pour mon petit cerveau ^^

    Quand on teste sa propre maison on devrait avoir des accessoire disponible non ?
    Ou elle doit obligatoirement être pouvoir dévaliser les mains vides ?

    Meuh LOL! Je viens de voir que je me suis fait dévaliser par MrLol...
    C'est de la triche! Il passe au travers des murs... et en plus il grille sur une de mes grilles électriques!
    Je voulais faire une capture vidéo pour te montrer, mais quand je l'ai relancé, le personnage reste bloqué sur son point de départ.

    Ça me fait penser, tu devrais mettre un bouton RETOUR (Maintenu = joue l'animation à l'envers...) + PLAY / PAUSE + AVANCE RAPIDE (Maintenu = joue l'animation à normalement...)

    Une autre idée qui va te donner max de taff :On devrait personnaliser la dégaine de notre voleur, au moins lui changer quelque couleurs, ça serait sympa ^^

    Quand on revient dans la boutique et alors avait déjà des objets sur soit qui n'ont pas été utilisés, on devrait pouvoir les garder, c'est assez punitif je trouve de tout perdre surtout que nous limite le budget à 600$ :p
    Aussi, pourquoi pas revendre les objets possédés pour changer son inventaire ?

    Dans la maison d'Alfred, le jeu me dit qu'il y a 2 femmes à voler, mais le jeu ne me donne pas de diamants pour les attirer et en plus je les croisent dans le jeu... (poursuivit par une meute de chiens!!)

    V'la pour les retours sur la version 1.0

  15. #35
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    Test sous Linux.

    Je n'ai pas compris pourquoi le jeu passe en plein écran pour finalement revenir en fenêtré, dans une résolution qui passe pas totalement sur mon écran 1366x768.

    Dommage que le chien et le chat ne font que se regarder

    Lorsque dans le menu il indique que l'on doit défendre sa femme, je verrai bien une animation sur le bouton sur lequel il faut cliquer, pour le mettre en évidence.
    Dans le mode édition, si on vend un fil électrique, les grilles restent allumés. Ils seront bon de les éteindre pour indiquer qu'elles ne sont aucunement connectées ?
    (ah elle viennent de s'éteindre )

    Certains éléments non pas d'indication/nom

    Wooot, on peut perdre de l'argent dans l'éditeur.
    Si on clique sur un élément pour le sélectionner, l'argent est décompté, et encore une fois lorsqu'on le pose. Mais le soucis, c'est surtout le décompte à la sélection, que je ne comprendre vraiment pas pourquoi O_o

    Ah, je viens de comprendre, en fait, la barre à droite où les éléments sont, elle ne masque pas l'éditeur. Si je sélectionne un élément et que je clique dans une zone vide, mais, dans la partie bleue, l'élément est posé (ou retiré) de mon niveau ... mais je ne le vois pas du tout.

    J'arrive pas à faire marcher un interrupteur dans l'éditeur O_o (voir capture). Note : je suis dans le tutoriel, mais je voulais faire ma propre maison
    Du coup, j'arrête ...
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  16. #36
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    Oui deepscreen de avast est à désactiver pour le launcher, j'ai contacté le développeur du launcher sans succès pour le moment...


    Tu as pensé à la possibilité de changer son mot de passe ?
    Il faudrait attribuer une adresse email à chaque compte du coup non ?
    J'attends d'avoir bien plus de joueurs avant de faire ça.

    Quand on teste sa propre maison on devrait avoir des accessoire disponible non ?
    Ou elle doit obligatoirement être pouvoir dévaliser les mains vides ?
    L'intérêt du puzzle c'est que toutes les maisons sont possibles sans outils

    On devrait personnaliser la dégaine de notre voleur, au moins lui changer quelque couleurs, ça serait sympa ^^
    J'ai surtout pensé à la personnalisation des femmes, mais j'attends de voir si le jeu a suffisamment de succès.

    Je corrige le pauvre Alfred qui n'a plus de diamants et qui donc ne peut plus se faire dévaliser ses femmes, ce n'est pas logique
    x768
    @LittleWhite : je n'ai absolument pas pu testé sous linux, en gros le jeu est censé tourner en 1024x768 en fenêtré, tu me confirmes que tu ne peux pas choisir la résolution ni le mode fenêtré ?
    Ah, je viens de comprendre, en fait, la barre à droite où les éléments sont, elle ne masque pas l'éditeu
    Je viens de vérifier et ça ne se produit pas tout le temps, je cherche ce qui peut se passer.
    Certains éléments non pas d'indication/nom
    Je veux bien un screen, car je ne vois pas quel éléments n'a pas de nom.
    EDIT : pas besoin je confirme il manque 3 noms !!
    J'arrive pas à faire marcher un interrupteur dans l'éditeur O_o
    Il te manque juste un power à côté de l'interrupteur !
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  17. #37
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    Purééée, j'ai oublié l'énergie

    Non, sous Linux, je n'avais aucun choix de résolution (alors que je crois que Unity le fait normalement pour Linux ).
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  18. #38
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    Salut,
    j'ai essayé et je trouve ça super! (je donne pas cher de ma maison )

    j'ai juste deux petits soucis:
    - il faudrait pouvoir modifier la taille de la fenêtre (par exemple une fois que j'ai construit ma maison le bouton "valider" n'est visible que de quelque pixels de haut (il sort de l'écran quoi) et c'est assez gênant.
    -j'arrive pas à voler les femmes des autres... j'ai essayé en cliquant dessus ou en essayant de marcher sur sa case comme avec les coffres, mais aucun des deux ne fonctionne.
    Alors est ce qu'il y a une autre touche?? ou alors quelqu'un lui a volé sa femme pendant ma partie et le niveau ne s'est pas ré-actualisé donc elle était toujours visible?

  19. #39
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    @honosstoa ah c'est donc toi ! ta maison m'a donné mal au crane XD
    Tu es sous linux ? car normalement le jeu est forcément en 1024*768 et tout est visible ;
    pour voler une femme il faut avoir plus de diamants que l'adversaire et lui donner l'outil diamant lorsque tu es juste à coté.
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  20. #40
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    Salut,
    bon ben j'avais envie de tester mais je dois être une pine :/
    Sous linux, pour lancer IWSYW,86 j'ai une erreur
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    ./IWSYW.x86: error while loading shared libraries: libGLU.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
    J'ai donc installer libglu1-mesa-dev. Mais même erreur. possibilité de problème de compatibilité x86 64? Je suis en 64 et j'ai du installer la librairie correspondante et je vois que l'executable est .86

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