Bonjour,

Je vous contact pour solliciter votre aide. Nous rencontrons actuellement un souci dans nos logiciels un peu ancien développé sous VB6.
Certain de nos clients nous demande des fonctions un peu plus complexe. Des fonction que je nommerais "Custom". En faite ce n'est qu'une équation permettant d'associer des entrées/sortie, des alarmes, des mesures etc.

Notre automate comprend la notation polonaise inversé, mais pour facilité la compréhension de l'utilisateur. On affiche la fonction de façon algébrique avec les parenthésés et tous ce qui va avec.

Exemple:

Alarm1 := Entrée1 + Entrée2

ou

MesureVirtuel1 := Entrée3 * 230


On a aussi les fonctions logique classique. ET OU > < etc..


Actuellement on utilise une DLL développée il y a des siècles dont nous avons plus la maîtrise. Les demandes spécifique récente nous on montrées des lacunes et des limitations de cette DLL par des conversions erronée.

J'aimerais intégré directement ces conversions dans notre soft afin de facilité la maintenance.

Auriez vous une source faisant cette conversion? J’avoue que je ne maîtrise pas cette conversion. J'ai effectué du pas à pas et j'ai compris un peu le principe de la conversion en polonaise inversé.

Merci de votre aide