Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un module gratuit ou payant me permettant de gérer mes stocks au niveau de mes approvisionnements et de l'envoi de mes commandes sans passer par l'admin de prestashop mais via un outil externe de type douchette ou tablettes (pour le préparateur de commande qui est dans l'entrepôt). Le module doit à minima permettre de :

  • De faire le lien entre le stock physique de l'entrepot avec le stock présent sur le site prestashop.
  • De gérer les codes barres EAN13 (1 code barre par produit).
  • D'incrémenter le stock (de prestashop) par le préparateur de commande via un outil (douchette, tablettes, smartphone,...) lors de l'approvisionnement (pour chaques produits).
  • De décrémenter le stock (de prestashop) par le préparateur de commande via un outil (douchette, tablettes, smartphone,...) lors de la préparation de la commande (pour chaques produits).
  • De connaitre par simple flashage du code barre par le préparateur de commande : l'état des stocks, le nom du produit, ...
  • De générer des codes barres EAN13 (optionnel)



Bref un module de gestion des stocks et de préparation de commande que doivent surement utiliser les sites e-commerce devant gérer des stocks physiques importants et ayant des préparateurs n'accédant pas directement à la gestion du site.

Je me doute que cela existe mais quels sont selon vous les modules les plus pertinents?