|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Bonjour
Pouvez vous me donner vos avis sur ce site : http://club26allan.free.fr/ L'idée est d'avoir un site sur lequel chaque membre peut rédiger des articles. Il me reste à mettre un livre d'or et à gérer la possibilité de mettre des commentaires, un peu comme un blog Merci kiki
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 108 ![]() |
ca m'a l'air de marcher mais par contre, c'est ecrit trop petit, tu devrait utiliser toute la place que tu as a ta disposition...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
J'aime bien mais je changerai le style des liens des news comme "Soirée barbecue le 6 juin?", pas souligné par exemple.
Un dernier truc: moi je trouve que le jaune et le bleu clair ne vont pas très bien ensemble, c'est bien mais pourrait être mieux, en mettant autre chose que tu bleu |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Pour les couleurs, ce sont les couleurs du club
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 108 ![]() |
Citation:
donc, je te conseillerai plutot d'elargir sur toute la page et que ca descende moins, voila tout .... ![]() ![]()
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
Le site est pas mal fait mais les couleurs bleu et jaune ne s'accordent pas vraiment là... Et comme disait doudouallemand (j'utilise aussi firefox), il faudrait utiliser toute la place que tu as sur la page.... L'idéal serait que tu testes ton site sur différents navigateurs avant de le mettre en ligne à nouveau pour se rendre compte du résultat. J'utilise que Firefox et comparé à IE, la taille de police est vraiment petite !!! Autre remarque, les pages sont trop longues... je n'aime pas forcément jouer avec la roulette de ma souris .Un exemple, pour ta rubrique Liens favoris, pourquoi ne pas mettre ta liste des liens sur deux colonnes ? ou bien choisir une taille de police plus grande ? Il est important d'"optimiser" tes pages web... je pense au "vide", à l'espace non rempli qui donne l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'informations. Voilà si ça t'a aidé tant mieux sinon je me couche
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Je n'ose pas prendre plus de place car moi,je suis en 1024*768 et bon, ca fait 2 marges de 3 cm... Tu me conseilles de prendre toute la largeur ? j'ai peur qu'ensuite, ca oblige certains à faire du scroll horizontal (ceux qui sont encore en 800 * 600
|
00
|
|
|
#9 | |||||
|
Membre expérimenté
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
a+ Kiki
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Je dirais pareil, les couleurs ne sont pas d'un terrible rendu. La structure est bien organisé mais a mon avis il y a un petit travail de mise en page et d'esthétique à faire.
Par exemple les cadres entourants les textes sont tres espacés les un des autres mais sont collé au cadre a gauche et a droite. Ca fait bizarre. Opte plutot pour un margin omnidirectionnel identique lol. Tu vois ce que je veut dire? |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Je reviens sur le problème de l'espace utilisé... je viens de tester sur un écra 17 pouces et c'est vrai que l'effet n'est pas terrible... mais d'après les stats, la majorité des internautes qui viennent sur notre site ont des écrans 15 pouces... qu'en pensez vous ? qui peux me donner un exemple ? merci
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Je ne veux pas paraitre rabajois...
Mais, est-tu sûr de pouvoir mettre plus de 3 pubs Google Adsense Il me semble que non... je peux me tromper.
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Je te parle des parrainages que tu as mis sous la rubrique "Outils", il y en a 4 de Google Adsense, mais je crois que le reglement de Ads autorise 3 google adsense au total par page, comprenant donc, les pubs, les parrainages
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
C'était facile à corriger... Je n'ai pas encore fait le reste !
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre expérimenté
j'ai ajouté un livre do'r.. qu'en pensez-vous ?
00
|
|
|
#17 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Simple mais efficace
![]() As-tu pensé au Flood ?
00
|
|
|
#18 |
|
Membre expérimenté
hello ArHacKnIdE
Peux tu m'expliquer ce qu'est le "Flood" ? Ou me dire où je peux me documenter ? Je n'ai jamais entendu parler de çà... Dur dur le "métier" de webmaster amateur... Merci
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
Si je ne m'abuse, le flood est le nom donné à l'apparition, sous un mode paranormal, d'un grand nombre de message indésirable sur les forums ou livre d'or mal sécurisé. Un beau matin tu peux te réveiller et bien qu'étant tout à fait sobre, lire sur ton forum des dizaines de messages pour les agrandisseurs de pénis.
Un robot est passé par là ==> direction le forum php pour l'en empêcher.
00
|
|
|
#20 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
C'est le fait qu'il n'y est aucune protection contre l'envoie massif d'un même message... ce qui assez embetant
Tu sais, c'est comme les sécurités que l'on voit sur internet ou il faut recopier des chiffres... Tu me permet d'étudier un peu plus le livre d'or ?!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com