|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 70 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche actuellement des solutions techniques pour le développement d'une application utilisant des bases de données... Problème, je ne sais pas quoi choisir dans les possibilités proposées sur le marché... > Logiciel < ------------ A l'entrée du logiciel, on lit un fichier contenant des données au format ASCII choisit par l'utilisateur et avec un parser, on le stocke dans une BDD pour ensuite y effectuer des recherches multiples etc... > Contraintes < --------------- - langage C++ - logiciel multi plateformes (linux / win), donc SGBD aussi - necessité de traitements rapide (temps de traitement sur fichier ASCII trop long d'où les BDD - pas de tables mutliples (ou probablement pas) - fichier à parser de tailles variables ( de quelques KO au GO ... ) - requêtes multi critères > SGBD envisagés actuellement < ------------------------------- - PostgreSQL (gratuit, facil à mettre en oeuvre apparement, et je l'ai deja utilisé) - Oracle (payant :/ pas top) - InterBase (je ne le connais pas mais j'en lis beaucoup de bien) Pourriez vous m'aiguiller ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Plutôt qu'Interbase, intéresse toi à FireBird dont le socle est Interbase v6 open source => gratuit.
Par contre, je n'ai pas très bien compris sur quoi allait tourner le SGBD ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 70 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
http://firebird.sourceforge.net/
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com