|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 31 ![]() |
j'utilise MySQL server 5.0 comme serveur de BD pour mon application web. Je connecte ma base MYSQL dans l'environnement de développement oracle: JDEVELOPER.
J'ai eu des problèmes lors de l'insersion des tables dans la base ( à partir d'un formulaire d'une page HTML). Je pense qu'il ya eu une incompatibilité entre la version 10g de JDEVELOPER et 5.0 de MYSQL SERVER. QUEL version de serveur mysql utilise t on, ou bien faut-t-il changer l'environnement Jdeveloper et migrer vers eclipse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 118 ![]() |
Si j'ai bien compris JDeveloper c'est un environnement de développement JAVA (moi j'utilise eclipse). Je ne vois pas quel rôle ça joue dans tout ça. Cela dit tu peux vérifier le code java et voir où ça bloque.
Tu devrais mieux expliquer ton problème et ce que tu as essayé de faire. Un formulaire HTML ça n'a rien à voir avec une table SQL. D'ailleurs on "insère" pas une table comme tu l'as écrit mais on crée une table. Ensuite tu peux y insèrer des données bien sûr et ces données peuvent être contenues dans un formulaire HTML. En java, tu devras utiliser un connecteur adapté à ta base de données, MySQL 5 en l'occurence. Ce connecteur (JDBC) est disponible sur le site de MySQL. Bonne chance! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com