Bonjour,
Existe t'il une fonction comme glColorPointer mais pour la couleur du fog 'brouillard' ??
Hier soir ,j'ai fais quelques recherches , rien pour la couleur du fog.
Merci
Bonjour,
Existe t'il une fonction comme glColorPointer mais pour la couleur du fog 'brouillard' ??
Hier soir ,j'ai fais quelques recherches , rien pour la couleur du fog.
Merci
Salut ! pourquoi vouloir définir une couleur de fog par sommets ?
Ensuite comme tu débute, je te déconseille d’apprendre le pipeline Fixe, car il est difficile à maîtriser et est complètement obsolète.
Le pipeline programmable est beaucoup plus flexible et permet l’accélération matérielle !
Il te permettra, également, de t’approcher des modèles mathématiques de rendus, pour le fog je me suis basé sur cet article !
ShaderElement : Bénéficier de l’accélération graphique simplement par une nouvelle balise HTML <shader>
ODE.js : portage JavaScript du célèbre moteur physique 3D Open Dynamics Engine
Bonjour,
Ça fait plus de trois discussions que l'on déconseiller le pipeline fixe
La fonction pour paramétrer le brouillard, c'est glFog.
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager