J'avais déjà crée un topic mais il se faisait ancien j'ai préféré en recommencer un.



Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Certains me connaissent déjà mais je préfère me présenter. Moi c'est Boune, je programme depuis deux ans en HTML et en CSS et depuis quelques mois je connais le PHP. J'ai également des capacités en graphisme. Je suis passionné par le multimédia et également tout ce qui est manga, roman fantastique, etc. J'aime aussi les jeux-vidéos du genre RPG.
Bon, maintenant que je me suis présenté je vais vous expliquer un peu mon projet: Fairy Tail Origins alias FTO.



Genèse :

Fairy Tail Origins est un projet dont l'idée ne vient pas de moi mais d'un ami. Ce projet était en réalité un RPG orienté sur le manga Fairy Tail.
En Mai dernier, une personne du nom d’Ilyes m’a proposé de rejoindre son équipe en tant que Graphiste. Ayant quelques capacités j'ai accepté, mais voyant que les programmeurs n’avançaient pas beaucoup j'ai décidé de mon gré d'inviter quelques amis programmeurs à venir nous aider dans son projet.

N’ayant plus de nouvelles d’Ilyes depuis quelques semaines j’ai décidé de chercher un autre projet. Mais quelques jours après ma décision, le projet fut finalement abandonné par son créateur.
J'ai laissé passer quelques semaines, travaillant sur mon projet puis, par regrets, j'ai reparlé à Romain de tout ça. Il avait la même idée que moi: il voulait reprendre le projet. Romain, comme chef de l'équipe, et moi, en tant que bras-droit, nous avons donc renouvelé l'équipe qui, avant, comptait environ douze (12) membres et qui, maintenant, n'en compte plus que cinq (5).


Objectif :