|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 6 ![]() |
Je cherche à utiliser le client PostGreSQL "libpq" ou "libpxx" sous Windows depuis une application existante en MS Visual C++, donc à me linker dynamiquement avec ces librairies.
Mais il semble que les "import library" produites par MinGW ne soient pas utilisables par Visual C++ (V6 SP3). Si c'est possible, comment faut-il les indiquer au linker de VC++ ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
moi j'ai laissé tomber avec C++ builder, je ne sais pas si cela peut t'aider, c'est un fichier qui se trouve dans le dossier win32 de la librairie: Citation:
@peluche |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger libpqxx. Je n'ai pas trouvé de miroirs du site gborg qui le distribue. J'ai ouvert un autre sujet pour ce pb, car les personnes de ce site ne m'ont pas répondu. Pour ce pb-ci, avec libpq, en fait c'est expliqué dans la doc de PostGreSQL (paragraphe 3.4) : il faut recompiler libpq avec MS VC et le mak fourni dans la distrib. Attention dans le cas particulier de PostGreSQL 7.5devel compilée pour Windows, il faut renommer cette librairie compilée avec MS VC, car celle compilée avec MinGW est utilisée par les utilitaires de PostGreSQL (createdb, ...). Merci en tout cas de l'info pour libpqxx. Ca servira si j'arrive à le descendre. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com