Bonjour, j'ai mis en ligne un site internet (base php / mysql / HTML5).

Après avoir lu les différents messages et sondages du forum, j'ai opté pour iKoula avec l'offre à 1€99 par mois pour les raisons suivantes :
- il y a des gens contents qui en parlent
- ils sont partenaires de developpez
- les quotas disques étaient largement suffisants (mon site faisant 6Mo, les 10 Go proposés semblent... démesurés mais il vaut mieux trop que pas assez)
- et bien sur : c'est pas cher

Au bout de 2 mois, je viens de finir le développement, j'en ai parlé un peu sur 2 forums, ce qui me permet d'avoir une quizaine de visiteurs par jours.
Ma base de données fait 1Mo.
Donc pour l'instant c'est pas la grosse charge... mais aux heures de bureaux (entre 10h/12h et 14h/17h) ça rame beaucoup, voire énormément de temps en temps (plus d'une seconde pour afficher une page)
En ce moment j'ai l'impression que c'est un peu moins.. à cause des vacances ?!

Je me doutais qu'avec 2€ je ne pouvais pas avoir un truc énorme mais je pensais que ça me permettrait de lancer mon site et de tenir 3 ou 4 mois le temps de voir si il y a un public, pour éventuellement passer à plus après.
En résumé :
- est-ce que c'est normal que ça rame ?
- est-ce que si je passe à une offre mutualisée chez iKoula plus chère ça serra suffisant ? (il n'y a pas marqué priorité sur les ressources comme chez ovh)
- est-ce que les offres mutualisées OVH qui offrent une priorité sur les ressources vont être suffisantes ? (celle à 5€ par mois par exemple)

Je ne compte pas gagner d'argent avec ce site (enfin sauf si facebook à encore quelques milliards en trop ^^). Donc l'idée c'est quand même d'avoir un truc qui marche pour le moins cher possible. Idéalement je préfère éviter les hébergements dédiés pour ne pas m'embêter avec la gestion du serveur.

Pour info, si vous voulez tester la vitesse, mon site c'est webquest.fr.
Merci beaucoup d'avance !!! (parce que là je sais pas quoi faire)
Poulpman