Alors j'ai une classe MyFrame dans laquelle j'aimerais faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 std::vector<MG_NOEUD*> coord; for (unsigned int j = 0 ; j < mai->get_nb_mg_noeud() ; j++) { MG_NOEUD* no = new MG_NOEUD(*mai->get_mg_noeud(j)); coord.push_back(no); } m_glCanvas->PushNoeuds(coord); // m_glCanvas == Objet GL_MAILLAGE coord.clear();
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 void GL_MAILLAGE::PushNoeuds(const std::vector<MG_NOEUD*> &noeuds) { coord_noeuds.push_back(noeuds); }
Cependant le programme plante à l'exécution donc je crois que je fais quelque chose de pas correcte avec les références
Pourtant: je le passe par référence et le push_back fait une copie donc ca devrait être correct non!?
Ca marchait avant car ma classe était friend et je faisais
Mais j'aimerais me débarasser de ce friend.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 m_glCanvas->coord_noeuds.push_back(coord);
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