Salut,
Y'a t'il des utilisateurs de Genymotion dans l'assistance ?
Il y a un an je crois, je l'avais installé sur Windows 7, couplé à Android Studio. RAS, ça fonctionnait bien.
Depuis, reformatage du PC, installation de Windows 8 et de la dernière version de Genymotion avec Virtual Box : ça ne fonctionne pas.
Lors de l'installation de VirtualBox, un message informe que le réseau va être temporairement coupé sur le PC. Donc on "accepte" pour poursuivre. Sauf que le réseau ne revient pas et Genymotion ne fonctionne pas. Reboot du PC, et toujours pas de réseau. Je suis obligé de désactivé la carte réseau virtuel qui a pris une IP valide sur mon réseau local, et rebooté pour que la carte réseau physique reprenne son IP (car je n'ai plus les droits d'exécuter un "ipconfig /renew" sans que je sache pourquoi...
Du coup je suis privé de Genymotion, et je teste sur mon téléphone, et c'est pas le plus confortable...
Partager