Bonjour, j'ai découvert la semaine dernière le logiciel Gescom dans lequel je devrais m'en servir pour exécuter un module externe en lui donnant des paramètres, notamment celui du numéro de la facture.
Seulement voilà, je n'arrive pas vraiment à m'y retrouver dans toutes ces tables présentes dans la bd Bijou, ni même à voir comment les jointures pourraient se faire, à partir de mon numéro de facture, je dois récupérer le détaillé de tous les articles qui y sont rattachés, qui sont les codes articles (F_ARTICLE.AR_REF), leurs libellés (F_ARTICLE.AR_DESIGN), code famille (F_ARTICLE.DA_CodeFamille), prix unitaire TTC (F_ARTICLE.AR_PrixVen), l'unité de vente (F_ARTICLE.AR_UniteVente, à regarder dans P_Unite.U_Intitule à l'aide de la jointure F_ARTICLE.AR_UniteVente=P_Unite.cbIndice), du/des taux de taxes qui s'y appliquent ainsi que la nature de la taxe (j'ai trouvé la table F_TAXE, avec les colonnes TA_Taux, TA_Code mais impossible de voir comment faire la jointure avec un article précis).

Quelle serait la requête afin de récupérer ligne par ligne le détaillé de chaque article présent dans une facture en particulier?

Merci