|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un moyen permettant de détecter la lecture ou non d'une newsletter. Ainsi, lorsque quelqu'un lit sa newsletter dans son logiciel de messagerie, un appel serait fait au serveur et un paramètre lui serait envoyé. La question est : comment passer ce paramètre au serveur? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
Tu as plusieurs choix : tu peux rédiger ta newsletter au format HTML et insérer une image ou une iframe qui appellera ton script PHP... mais ça peut être desactivé... De même, il y a la fonctionnalité des Accusés de réceptions, c'est juste un en-tête SMTP à ajouter à l'envoie du mail, mais ça peut également être contourné... Il n'y a auncun moyen d'être sûr que quelqu'un a bien lu le mail qu'on lui a envoyé...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com