|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 52 ![]() |
voili voilou mon petit site...
qui ne demande qu'a grandir j'ai beaucoup misé sur AJAX pour les mises a jour des contenus en temps réel. qu'en pensez-vous ? www.1milliondamis.com |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 221 ![]() |
Salut!
J'ai fait un petit tour sur ton site. Plutot simpa dans l'ensemble, mais quelques défauts... La bannière est beaucoup trop grosse par raport à la taille du site. Le reste à l'air tout petit, ca rend mal ;-( http://www.1milliondamis.com/cat.php?id=1 Suis le lien, et regarde au niveau des titres des photos: Code :
Il y a des antislash non-désirés, je suppose avant les guillemets. Et sinon, où est-ce que tu as utilisé Ajax? Bonne continuation! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Juste pour savoir, tu as fait quoi pour dire que c'est de l'AJAX ??
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour, dans l'ensemble le site est bien mais je trouve que c'est dommage de ne pas exploiter toute le largeur de la page, je suis sous Firefox et le site n'occupe que 60% de la largeur disponible. Sinon des petits espaces entre les "block" de menu pourrait aérer un peu la présentaion.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com