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Projets Discussion :

Planet Centauri - 2D Sandbox Terraria Like


Sujet :

Projets

  1. #21
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  2. #22
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    Nouvelle vidéo présentant quelques possibilités en combat avec une progression de la technologie


  3. #23
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  4. #24
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    Tout comme LittleWhite ! C'est excellent !!

    Le rendu est superbe, les sprites sont juste magnifiques et le gameplay semble intéressant avec une destruction du décor du plus bel effet qui rappelle les bonnes heures de Worms !
    Bravo pour votre boulot !!

    Bon courage pour la suite.
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  5. #25
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    Merci !

    Vetea, on le voit mal de nuit mais la grenade qui se fragmente est une banane, Worms est effectivement une bonne source d'inspiration

  6. #26
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    Salut salut,

    Une volée de screen pour les nouveautés visuelles et sonore :

    Un Screen representant ma première construction (je n'ai absolument pas l'ame d'un architecte à mon grand désarroi)




    Quelques illustrations pour le jeu (purement marketing)
    http://s2.postimg.org/9pifsti6g/illustrations.jpg



    Pas mal de nouveaux monstres/Animations mais je ne vais pas tout présenter pour éviter trop de spoil





    Quelques exemples d'objets :




    Et un thème crée par mon collègue durant sa pause midi (Il parait qu'il faut recycler pour sauver la planète)




    Musique :
    Main theme : https://soundcloud.com/planet-centauri/title-theme
    Boss theme : https://soundcloud.com/planet-centau...centauri-first


    Sinon niveau prog ça avance, la construction en multi est viable, l’intégration se passe sans accroc pour le moment, on garde le cap de la bêta pour Octobre pour l'instant.

  7. #27
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    Super, je me demandais ce qu'il en était de ce projet
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  8. #28
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    Il va bien mais c'est usant peu de news car tout se passe en ce moment dans la partie intégration, modification, amélioration ...


    Voici un des boss des enfer, je ne mets pas l'image pour laisser au gens le soin de ne pas se spoiler même si ils risquent de le croiser dans le trailer

    http://s27.postimg.org/iayvf1ppv/presentation.gif

  9. #29
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    Le Boss et la scène sont carrément impressionnants ...
    Vous touchez votre bille en pixel art, y a pas à dire !

    Bon courage pour vos travaux !!
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  10. #30
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    Vous utilisez quel logiciel pour brasser vos pixels ? (pour faire votre pixel art ?)
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  11. #31
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    Merci !

    Un Paint modifié maison et photoshop principalement

    Question subsidiaire à toi qui a du voir passer pas mal de projets LittleWhite.

    Actuellement mon plus gros soucis vis à vis de l'harmonie visuelle c'est les sorts et les effets, du fait qu'on pourra modifier ses sorts à sa guise (taille etc..), le pixel art est d’emblée exclu . J'utilise donc des particules mais pour le moment le rendu est un peu trop propre/réaliste a mon gout

    Exemple (image déformée par la taille de la vidéo minimum sur youtube, et c'est un test random fait à la va vite)




    Hors, à coté, je vois un projet (qui ne se finira probablement jamais et dont les auteurs sont muets comme des tombes) dans lequel ils ont réussi à voir des effets vraiment impressionnant, aurais tu une idée de la méthodologie ou du moins du logiciel employé ? Car sur internet, il y a pas de tutos ou très très peu et absolument pas dans le domaine ciblé.


  12. #32
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    Hum, en effet, votre effet est ultra flou. Je ne sais pas comment rendre mieux. Vous pourriez faire une passe de pixelisation avec un FBO dont la cible de rendu est inférieur à la taille de l'écran.
    Mais cela ne suffira pas, je crois
    Peut être en utilisant une technique à base de sprites, ou en faisait des couleurs plus "palettes" (moins douce), ou des pixels plus gros.
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  13. #33
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    Un paint maison ? pourquoi donc ?

    Concernant les particules il n'y a rien de spécial dans la vidéo que tu montres :
    il s'agit d'images avec des résolutions relativements basses et beaucoup de particules différentes les unes sur les autres certainement crées via un editeur.

    Tu peux t'inspirer de celui-ci :
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
    DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/

  14. #34
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    Le collègue veut rester sur paint et il a donc trafiqué le logiciel pour avoir une version customisable avec des raccourcis un peu partout. Pour ma part, pour le peu que j'en fais (surtout des corrections), c'est sur photoshop.

    Merci pour le lien je vais regarder cela, même si on a crée un moteur de particles pour le jeu, c'est de la ligne de commande pour le moment et pas de preview en live. Je préfère donc utiliser particle illusion pour les essais a défaut d'avoir trouvé mieux/complet

  15. #35
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    Alors pour votre test, faites attention de garder la même "précision" que votre rendu réel. On dirait que vous avez zoomé, puis rajouter l'effet de particule. Du coup, les pixels n'ont pas la même taille dans le rendu finale et l'effet a donc une qualité supérieur, mais, théoriquement impossible à avoir avec un programme (notamment car dans la théorie, cela veut dire que votre résultats est en dessous de la précision au pixel (genre des sous pixels)).
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  16. #36
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    Bonjour,

    Le trailer progresse, on espere qu'il sera terminé d'ici la fin du mois. Rien de particulier à présenter si ce n'est 2-3 images






  17. #37
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    Bonjour à tous !

    Alors quelques news et pas des moindres !

    Le trailer est up, l'indiegogo est up est a déjà atteint quasi 40% et le greenlight est up !





  18. #38
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    Toujours ce jeu me fait rêver surtout qu'il a l'air complètement fonctionnel. Il faut attendre encore longtemps ?
    Sinon, il y a encore plusieurs passages sombres dans la vidéo, exemple à 2:22.
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  19. #39
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    Le proto devrait être prêt d'ici la fin de l'année, la bêta Q1 2015 et faut bien compter 1 an pour la sortie finale au minimum

    il y a pas 30% de montré des features finales du jeu et du contenu sur le trailer, c'est loin du rendu 1.0 Pour les parties sombres ont fait avec, mon logiciel d'edition video ne gérait pas le contraste et j'ai eu pas mal de soucis avec l'export donc j'ai fait au plus simple

  20. #40
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    Bonjour !

    Bonne nouvelle, on est rentré en force ce matin dans le top 100 de greenlight en seulement 12 jours !



    Et l'indiegogo se porte relativement bien, tout va bien dans le meilleur des mondes

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