|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 377 ![]() |
J'ai actuellement 2 sites asp.net hébergés chez tophebergment mais je ne suis pas très satisfait des prestations.
Je suis tombé sur hosteur.com dont l'offre d'hébergement est intéressante mais j'ai aussi vu pas mal de critiques négatives sur cet hégergeur. Est-ce que quelqu'un connait cet hébergeur et ce qu'il faut vraiement ? |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
http://www.developpez.net/forums/d1670/webmasters-developpement-web/general-conception-web/hebergement/comparatif-hebergeurs-payants-vos-avis/
tu as déja ce topic qui peut t'aider peut-être ...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 377 ![]() |
Ok merci.
De toutes facons j'ai l'impression que cet hébergeur n'est pas très sérieux. |
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
salut a tous,
je suis chez hosteur depuis 2 ans avec un dédié quad core 4 go ram, j'ai le même serveur depuis et ça va vraiment bien j'ai eux droit à une baisse de prix de 50% cette année et fanalement j'ai pas pu trouvé mieux ailleur.ce que j'aime chez hosteur c la simplicité le support par msn , sms et mail très rapide. ailleur chez fastservers j'ai été dégouté après un crash serveur la réinstallation à pris 3 jours, les réponses aux mails 4 heures à chaque fois. c'est vrais y a moins chers mais le support ne suit pas et là je trouve que hosteur est super rapide. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je travailles avec Hosteur depuis 6ans eviron, et j'ai rien a redire sur les prestations de toute l'équipe Hosteur Je les remercie de leur reactivité et de leur savoir faire Je ne peux que vous recommander Hosteur ![]() Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 2 ![]() |
Je confirme
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjours à tous,
Ils ont été mon premier hébergeur et j'ai jamais eu de plantage de site depuis bientôt 4 ans et je les recommandai à tout ceux qui me demandai mon avis mais ces derniers jours je commence à me poser des questions. J'ai pris un Cloud chez eux et j'ai tous les problèmes du monde pour avoir mes DNS personnalisés. Au phone on me raccroche au nez et mes tickets restent sans réponses plus de 72h souvent même une semaine. J'ai un compte revendeur chez un autre prestataire et quand j'ai demandé des DNS personnalisés en moins d'une journée c'était en place mais chez hosteur.com c'est la catastrophe. Je suis toujours à l'attente d'une solution à mon problème. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com