Bonjour,
j'ai voulu développer une nouvelle application dans mon projet et j'ai utilisé Sf2..Pour faire simple j'ai crée un dossier /Symfony dans lequel j'ai mis ma nouvelle appli...Tout marche bien j'ai même réussi ( c'est assez bien documenté) à passer les variables de SESSION entre les deux.
Ou ça se complique c'est que par exemple je voudrais changer le Layout de mon application et tant qu'a faire utiliser TWIG pour la partie "legacy"..
les Layout étant sous /symfony je peux sous Sf2 utiliser {{ asset(mon_url)}}

lorsque je veux utiliser ce Layout en dehors de Sf2 ( en faisant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
include_once ('Symfony/vendor/twig/twig/lib/Twig/Autoloader.php');
Twig_Autoloader::register();
.....
il me dit qu'il ne connait la fonction asset qui effectivement et un ajout de Sf2....
Donc je me dis que il faudrait sans doute changer de logique et intégrer "mieux" la partie "legacy" sous Sf2....et là je "coince" sans doute je ne suis pas au niveau pour la mise en œuvre j'ai deux pistes:
-1- le bundle webfactory/legacy-integration-bundle mais je ne sais pas précisément comment on le met en œuvre...la doc est trop succincte pour moi.
-2- les slides de présentation de Fabrice Bernhard :http://fr.slideshare.net/fabrice.ber...p-applications

mais la aussi je sais comment faire précisément à mon niveau j'ai besoin d'un tuto plutôt que de quelques grandes lignes...
des pistes... des idées.... un partage d'expérience???
Merci