|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 444 ![]() |
Bonjour,
red hat 2.1 version noyau : 2.4.9-e.3smp je veux installé le pilote pour une carte réseau intégrée à un server. J'ai trouvé le pilote. selon la procédure il faut copié le fichier e1000.o dans le repertoire /lib/modules/2.4.9-e.3smp/kernel/drivers/net ce que j'ai fait puis ensuite selon toujours la procédure le charger avec la commande insmod e1000. Problème commence message d'erreur : using /lib/modules/2.4.9-e.3smp/kernel/drivers/addon/e1000/e1000 o warning loading /lib/modules/2.4.9-e.3smp/kernel/drivers/addon/e1000/e1000 o will taint the kernel : Non-GPL licence BSD patent grant /lib/modules/2.4.9-e.3smp/kernel/drivers/addon/e1000/e1000 o : init_module : no such device Hint : insmod errors can be caused by incorrect module parmeters including invalid IO or IRQ parameters Ce jolie message veut-il dire qu'il manquerait une option à la commande ismod sur quoi je doute puisqu'il ne le mentionne pas dans le fichier d'installation ou cela signifie t-il qu'il manquerait une packages ou autre chose ?? Merci beaucoup
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 376 ![]() |
A vue de nez je dirai que le module (qui est pas GPL) n'est pas compatible avec ta version de noyau. ça fait pas avancer le sujet, mais pour moi le pb est là.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
Tu n'as pas le modules dans ton noyau "d'origine" au départ ?
J'ai vérifie avec un noyau 2.4, le module s'y trouve |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com