Bonjour,

j'ai une petite application et j'aimerais pouvoir ajouter un bouton de vérification d'update en fonction de la version (évidemment.).

Je ne comprend pas très bien comment faire avec clickonce. Lors des paramètres de publication, on doit désigner le "Publishing Folder Location", de quoi s'agit il? Est ce l'endroit ou le logiciel en fonctionnement doit vérifier qui s'y trouve? L'endroit ou on le publie?? (quel interet??). Je ne comprend pas...

C'est quoi le principe?

A) L'installation est déja installé une première fois sur le pc client, on execute le setup.exe qui va mettre a jours les données?
B) On fait un appel depuis l'application qui vérifie la version courante et la version de ce nouveau executable?

Pourriez vous me donner un exemple? J'aimerais utiliser la solution B, mais comment? J'ai chercher partout sur le net, je vois rien de clair .

De plus , je comprend pas avec tout ces numéros de version, Assembly Version, file version, publish version.... Qu'est ce qui est prit en ligne de compte dans ce cas ci??? Merci d'avance !