Bonjour,
Il y a une erreur qui me s'affiche à chaque fois que je compile mon projet, voici le résultat de compilation:
===============================================================================================
InitializeBuildStatus:
1> Mise à jour de l'horodatage "Debug\gemm.unsuccessfulbuild".
1>_Intel_OpenCL_Build_Rules:
1> Preprocessing: gemm.cl
1> '"C:\Program Files (x86)\Intel\OpenCL SDK\3.2\bin\x86\ioc32.exe"' n?est pas reconnu en tant que commande interne
1> ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
1>C:\Program Files (x86)\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\BuildCustomizations\IntelOpenCL.targets(70,5): error MSB3721: La commande ""C:\Program Files (x86)\Intel\OpenCL SDK\3.2\bin\x86\ioc32.exe" -cmd=build -input="C:\Users\User\Documents\Visual Studio 2010\Projects\gemm\gemm\gemm.cl" -output="Debug\gemm.out" -VS -device=CPU -simd=default -bo=" "" s'est arrêtée avec le code 1.
1>
1>ÉCHEC de la build.
1>
1>Temps écoulé 00:00:03.16
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
======================================================================================================
Sachant que j'ai installé microsoft visual studio et le opencl amd sdk et Intel® SDK for OpenCL* Applications 2013. 'exécute mes programme sur un intel i3
j'ai essayé tous les solutions, j'aim modifié opencl.lib dans l'editeur de lien, j'ai consulté le variable d'environnement et e n'arrive pas à avoir une exécution toujours.
Aidez moi c urgent.
Merci d'avance