|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 31 ![]() |
Je débute dans le domaine de la gestion de base.
Aprés suivit crupuleusement le tuto pour l'installation Apache sur Windows (qui a été réussi avec succés) j'ai voulus modifier les user de la base et en mettre un seul. et j'ai supprimer le root localhost. depuis je trouve plus dans PhpMyAdmin la gestion des privilèges. Pourriez vous m'aider à soit revenir en arrivère soit à retrouver la gestion des privilèges ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 14 ![]() |
je vois pas pourquoi tu as supprimer le root c'est le super utilisateur.
il te suffisait de pas l'utiliser c'est tout. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Tu as planté ta base mysql. Car l'admin ne peut plus se connecter à la base, et tu ne peux donc plus créer d'utilisateur. Voici une solutions :Télécharges mysql Décompresse les répertoires. Tu traouvera un répertoire data qui (comme sur ta version installé) contient un répertoire par base de données. Dans la version non installée, il y a deux répertoires : test qui contient une base vide et mysql.
le répertoire mysql contient la sécurité standard de mysql. c'est à dire : un administrateur avec tous les droits qui se connecte en utilisant root sans mot de passe. tu prends ce répertoire et tu écrases ton répertoire c:\chemin_vers_mysql\data\mysql par celui téléchargé. La sécurité sera réinitialisée.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 31 ![]() |
merci bcp !! en effet ça marche !!
|