Bonjour,

Je suis en train de tester Eclipse (Kepler) pour l'equipe de dev, et j'aurai donc plusieurs questions :

Est-ce qu'il est possible de se deplacer avec les fleches (ou page up/down) sans pour autant modifier le highlight ?
Exemple : je double-clic sur une variable, puis je descend plus loin dans le code a coup de page-down : ca "deselectionne" la variable pour selectionner ce sur quoi je suis.

Est-ce qu'il existe un plugin qui permette de colorer plusieurs mots dans un meme fichier ?

Enfin, est-ce qu'il est possible que le pliage de code soit fait correctement (via un plugin externe si besoin) ?
Probleme 1 : le +/- disparait souvent chez moi -- mais c'est toujours cliquable, c'est juste pas affiche.
Probleme 2 : lorsque je tape du texte sous un texte replie (un if par exemple), l'editeur passe son temps a plier/deplier le code, quitte a ce que je tape sorte de l'ecran.

Je suis ouvert a toutes les propositions raisonnables -- faire un plugin moi-meme n'etant pas une proposition raisonnable etant donne que je ne parle pas Java (ou plus exactement que je n'ai pas envie de m'y mettre).

Cerise sur le gateau : est-ce que vous auriez un (tres) bon tuto sur la cross-compilation pour pouvoir compiler des sources sous Unix depuis un Eclipse sous Windows, sachant bien sur que le code a des dependances sur des libs externes qui n'existent que sous Unix ?


[Edit]
Autre soucis : j'ai un enum qui est utilise dans presque tout le code, mais qui est souligne en rouge car "symbol could not be resolved". J'ai parcouru le net sur le sujet, j'ai vu que c'etait un bug dans d'anciennes versions d'Eclipse mais que c'etait corrige dans Kepler normalement, et j'ai bien sur rebuilde l'index plusieurs fois, mais rien n'y fait....
Une idee ?


Merci par avance