|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 37 ![]() |
bonsoir,
Je suis entrain d'essayer de m'installer apache et je pense avoir un package de manquant qui empeche le ./configure de bien fonctionner... voici le message que j'obtiens. Citation:
Dans l'attente de votre aide. Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Ba regarde dans config.log pour avoir plus de détails.
Mais sinon, quelle est ta distrib? Parce que c'est beaucoup plus simple de passer par les packages (rpm,deb...) Nas' |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
ma distrib est une kubuntu breezy 5.10 ... Mais j'ai pas mal de probleme avec la gestion des packages et je prefererais le compiler moi meme...
Que faut-il voir dans le config.log ??? je ne trouve rien dedans je peux te le copier la si ca peux t'aider ??? si tu as une idée je veux bien J'ai bien gcc , g++ et les linux-kernell-header d'installé... mais il dois me manquer quelque chose d'autre.? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
pas d'idée sur un paquet manquant ou autre ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
je sais pas pourquoi ca me fait ca mais je trouve que cette gestion de package c'est vraiment de la merde, j'ai supprimer gcc, cpp et g++, et j'ai voulu les ré installer... Impossible , j'ai encore c'est erreur de dependance ....
Je voulais continuer a bosser sous linux je vais finir par abandonner , 3 jours a chercher et a tout retourner personne qui n'as d'info... Je vais essayer de tout réinstaller , ca risque pas changer grand chose mais bon... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Franchement :
et c'est bon, c'est réglé. Nas' |