|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Voila quand je lance la commande : /usr/local/pgsql/bin/initdb -D /usr/local/pgsql/data Il me met : The files belonging to this database system will be owned by user "postgres". This user must also own the server process. The database cluster will be initialized with locale fr_FR.ISO8859-15. fixing permissions on existing directory /usr/local/pgsql/data... ok creating directory /usr/local/pgsql/data/base... ok creating directory /usr/local/pgsql/data/global... ok creating directory /usr/local/pgsql/data/pg_xlog... ok creating directory /usr/local/pgsql/data/pg_clog... ok selecting default max_connections... 10 selecting default shared_buffers... 50 creating configuration files... ok creating template1 database in /usr/local/pgsql/data/base/1... FATAL: XX000: failed to initialize lc_messages to "" LOCATION: InitializeGUCOptions, guc.c:1866 initdb: failed Est ce que quelqu'un sait ou est le problême ? D'avance merci ++ gloufy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 89 ![]() |
bonjour,
à tout hasard si tu essaies ca: su - postgres -c "/usr/local/pgsql/bin/initdb --pgdata /usr/local/pgsql/data " et ensuite (celon la configue que tu veux à toi de voir les options que tu veux...): su - postgres -c "/usr/local/pgsql/bin/pg_ctl start -D '/usr/local/pgsql/data' -s -l '/usr/local/pgsql/data/postgresql.log' -o '-N 1024 -B 2048'" @peluche |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 14 ![]() |
Salut à tous, moi aussi j'ai un peu le même problème. Je suis sous Windows98 (une vraie bombe) et dans Cygwin, je lance:
Code :
Code :
Est-ce que quelqu'un sait d'où cela vient et comment on peut faire pour y remédier? Merci d'avance... A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème en installant postgresql sur windows xp. Le problème ne vient pas de windows, mais de la version de cygwin. Il ne faut pas installer le service cygipc, mais cygserver et tout fonctionnera sans problème. Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com