|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 166 ![]() |
Personnellement, le popup avertissant qu'un nouveau message privé est arrivé m'embête. C'est écrit en haut à gauche : "Messages privés : x non lus". Pas besoin qu'on me le mette sous le nez en plus ;-). Et en plus, j'ai 2 messagebox. Un qui dit "Vous avez un nouveau message privé" et l'autre qui demande si je veux l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre. brrrr.
Un ajout dans "Modifier vos options" pour désactiver le message d'avertissement est-il envisageable? Caroline
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
L'option existe dans ton profil
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Y'a vraiment tout dans ce tableau de bord.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 166 ![]() |
Citation:
Merci. J'ai regardé plus attentivement et j'ai trouvé. Caroline
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
On à activé par défaut pour que vous soyez averti des messages des modérateurs
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com