|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Lycéen Inscription : avril 2006 Messages : 128 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
C'est pas mal
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
C'est toi qui a réalisé l'interface graphique du site ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 9 ![]() |
Je trouve ça simpa c'est juste que le orange ça saute pas mal au yeux et on se concentre pas assez sur le contenu. Améliore un peu le rendu et ça devrait le faire.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 179 ![]() |
Salut,
je n'aime pas du tout les couleurs trop agressives à mon goût. De plus, les images sont pas très belles, cela fait site amateur. Sinon les liens au survol ne change pas de couleurs (je suis sous firefox), plus un petit bug quand on survole : on a aimé (cela décale d'un pixel sur la gauche les menus qui se trouvent à gauche). Un peu grand aussi à mon gout, scroll horizontal en 1024 * 768. Sinon la mise en page en trois colonnes est pas mal, par contre les liens de communuté, même si on est plus dessus ne disparaissent pas, même avec un clic au milieu de la page, donc là aussi c'est assez gênant. b Oo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com