|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
On me demande de faciliter la mise jour d'une carte, cette carte recense les implantations de l'entreprise, actuellement pour ajouter/supprimer une implantation il faut retoucher l'image et retoucher le mapping html (chaque implantation étant cliquable). Et donc je cherche une solution à ce problème, il faudrait que la mise à jour puissent se passer des retouches, que tout soit très user-friendly, bref que ce soit aussi simple que de punaiser une carte papier. Je pense que CSS devrait permettre cela, mais je connais à peine. Voyez a quoi ressemble la carte: ![]() Chaque petite maison doit être cliquable, pour afficher un popup contenant le détail. Bien évidement le tout doit être uniquement accessible a l'administrateur du site. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
c'est faisable avec un simple formulaire html et du PHP, le formulaire envoye les coordonnées en pixels de l'endroit où tu as cliqué et en PHP tu mets une petite maison à l'endroit cliqué et tu génère l'image
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 7 ![]() |
Merci pour la piste, je tag. A partir de là si j'ai des problème je vais dans la section php
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com