Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/05/2006, 17h07   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Langage] MaJ d'une carte, user-friendly, sans retouche graphique

Bonjour,

On me demande de faciliter la mise jour d'une carte, cette carte recense les implantations de l'entreprise, actuellement pour ajouter/supprimer une implantation il faut retoucher l'image et retoucher le mapping html (chaque implantation étant cliquable).
Et donc je cherche une solution à ce problème, il faudrait que la mise à jour puissent se passer des retouches, que tout soit très user-friendly, bref que ce soit aussi simple que de punaiser une carte papier. Je pense que CSS devrait permettre cela, mais je connais à peine.

Voyez a quoi ressemble la carte:

Chaque petite maison doit être cliquable, pour afficher un popup contenant le détail.

Bien évidement le tout doit être uniquement accessible a l'administrateur du site.
jaybebop est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/05/2006, 21h52   #2
Modérateur

Détails du profil
Informations forums :
c'est faisable avec un simple formulaire html et du PHP, le formulaire envoye les coordonnées en pixels de l'endroit où tu as cliqué et en PHP tu mets une petite maison à l'endroit cliqué et tu génère l'image
Vieux 10/05/2006, 10h27   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour la piste, je tag. A partir de là si j'ai des problème je vais dans la section php
jaybebop est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.

Partenaires

Hébergement Web