IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Salaire en sortie de l'école 42


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Analyse système
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 27
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyse système
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 3
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Salaire en sortie de l'école 42
    Bonsoir/Bonjour.



    Je suis élève en terminale STI2D option SIN et je comptes aller l'année prochaine à l'école 42 (celle du patron de Free) , (dans le cas ou cas où je ne suis pas pris, je me redirigerais vers un DUT Info' )


    Je me demandais quel serait le salaire possible à la sortie (En prenant compte de ce programme http://www.42.fr/notre-pedagogie-programme/ )


    Sur leur forums ils disent bien que "c'est les connaissances qui comptent" dans le domaine et non les diplômes, sauf que quand on compare les salaires, c'est bien le diplôme qui change un salaire de de 2-3k en 3-4k.


    Je souhaiterais donc avoir votre avis sur cette "formation" et les possibilités d'avoir en emploi par la suite.



    PS : Si je prend cette formation, c'est parce-que je suis extrêmement fâché avec les matières générales (je ne me considère pas comme un mauvais élève pour autant)




    Salutation.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    C'est assez difficile de savoir, vu qu'aucun candidat n'est sorti de l'école

    Tu as plusieurs possibilité :