Bonjour,
j'utilise la messagerie ORANGE avec Firefox et je suis confronté à cette anomalie. Je rédige un courriel. Lorsque la taille de la police ne me convient pas je sélectionne le texte et la taille de police souhaitée. Je valide et le texte s'affiche avec la taille de la police choisie. Si j'ajoute du texte, la taille de la police est toujours plus petite que celle que je viens de sélectionner quelques instants auparavant.Je suis obligé pour avoir la même taille de police pour l'ensemble du document de sélectionner la partie de texte ajoutée et de choisir la taille de police choisie auparavant.
Par ailleurs j'ai l'autre anomalie suivante. J'inscris dans la ligne "' objet " du courriel : les renseignements, objet de mon courriel. Je range ce courriel dans " brouillon ". Quand je veux l'expédier, les renseignements de la rubrique " objet " sont déformés voire incompréhensibles. Des lettres ou des mots se sont intercalés entre les mots que j'avais inscrits et " l'objet " devient incompréhensible.
Qui doit résoudre cette anomalie : Orange ou Firefox ? Si toutefois vous avez la solution je suis preneur

D'avance, je vous remercie.