IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Meilleur parcours pour MIAGE


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Meilleur parcours pour MIAGE
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en BTS CGO 1ere année et n'ayant pas grand intérêt pour la compta mais plus pour la gestion et l'informatique, je voudrais changer d'orientation soit à la fin de mon BTS soit à la fin de l'année.

    En cherchant un peu, j'ai trouvé MIAGE. Et je pense que ça pourrait me plaire. Maintenant la question est de savoir comment y accéder. Je pensais finir mon bts et faire une année spéciale en DUT informatique en 1 an comme ça j'ai deux bac +2 en 3 ans. Ou m'orienter dès la fin de ce mois en Dut informatique en décalé. Je sais en MIAGE il y a beaucoup d'info et de gestion, je me dis donc que si j'ai mon BTS j'aurais des bases solide. Mais de l'autre côté, je ne sais pas si les jury de MIAGE prennent des gens sorti d'une année spéciale...

    J'aurais besoin de conseil s'il vous plaît.
    Merci d'avance

  2. #2
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    MOA
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : MOA
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 8
    Points : 18
    Points