|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 17 ![]() |
Bonjour
j ai recu par mail un fichier Image JPG de 2,2Ko et je n arrive pas a avoir un apercu de ce fichier. De plus quand je fais "ouvrir avec" le logiciel Paint...j obtiens le message d erreur: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
ton fichier est sans doute corrompu, fais-toi le renvoyer
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
es-tu sûr qu'il est pas corrompu?
2,2ko pour un fichier jpeg, c'est la taille d'un smilley as-tu tenté de le téléchargé en local plutot que l'ouvrir directement puis as-tu essayé de l'afficher avec autre chose que paint? |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
merci pour vos reponses!
Citation:
je vais tout de meme recommencer l enregistrement du fichier qui parait un peu léger! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Paint ne lit les jpg que sous XP
Si tu as une autre version de Windows Paint ne lis que les BitMap |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Il existe une platrée de logiciels pour convertir dans tous les sens.
irfanview est un bon convertisseur/lecteur d'image. Si tu veux retoucher ton image, utilise gimp
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j ai donc recommencer la manip' avec IExplorer au lieu de MFirefox:
-ouvrir le fichier joint -enregistrer sous "Mes documents" mais je n ai pu l enregistrer seulement sur un format Bitmap! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
vide ton cache IE, quitte IE et relance IE. tu devrais pouvoir enregistrer en jpeg si c'est un fichier jpeg d'origine
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com