Bonjour à tous, je m'appelle Gianni (24ans) et je suis en ce moment une formation dispensé par le CNAM de Cergy intitulé Certification Professionnelle developpeur d'applications. Je suis cette formation pour une reconversion, j'ai obtenu en 2012 une licence de sociologie mais ne trouvant pas d'emploi ( a part pion dans un lycée ) je souhaite devenir dev (tout ce qui est GPS me plairait beaucoup). C'est surtout le jeux-video qui ma mené dans cette branche ( modding ) et j'ai toujours été fasciné par la compléxité des programmes ...
Je m'adresse a vous aujourd'hui pour quelques informations concernant un stage pour valider cette certif ! En effet, on me demande de trouver un stage dans la maintenance ou le developpement d'une application ( le langage que j'apprends est Java ), et a la vue des offres d'emploi ( au moins BAC+5 ) je me demande si c'est réalisable ... J'ai lu ca et la que les SSII prennent souvent des stagaires , qu'en pensez vous ?
J'ai vraiment envie de faire du developpement mon métier, je suis 4 UE par semaine, je travail dès que j'ai du temps, ca me passionne vraiment !
Au plaisir de vous lire !