J’annonce a toute les personnes intéressées que depuis maintenant 2 an je « dirige » une sorte de petite association de développeurs de logiciels et que voilà :

Nous ne sommes que 2, nous recrutons des développeurs bien entendu bénévoles car nous ne vendons pas encore nos produits (cela peut changer), mais surtout qui soient motivés et prêt a faire avancer l’informatique.

Nous recrutons des personnes développant en n’importe quel langage qu’il soit Web, Mac, Windows ou encore Linux et qui aiment l’informatique.
Dans des temps futurs, nous envisageons de déposer notre marque pour qu’elle soit protégée par la loi est peut-être pourquoi pas une fois que nous serons assez connu devenir aussi puissant qu’une société telle qu’Adobe qui d’ailleurs soit dit en passant développe des logiciels incroyables. Le but de la société est de proposer du logiciel simple d’utilisation pour les professionnels et particuliers qui puissent leurs servir jour après jour pour chaque tâche.

Nous développons actuellement des petites Applications qui pour certains peuvent paraître inutile mais pour nous ça nous permet d’approfondir nos connaissances mais bon en tout cas ce n’est pas cela qui frappe à notre désir notre passion pour l’informatique et l’aide aux personnes. Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ce message si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un message en privé ou plutôt a me dire ce se topic vous pouvez plus facilement me parler si vous avez skype, mon pseudo est samuelemanganos.

A++