|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 89 ![]() |
Bonjour tout le monde. Je viens de me lancer dans Flash Media Server et j'ai un probleme pour streamer une video flv. Mon code provient d'un bouquin que j'ai acheté donc je pense que le probleme vient de la configuration du serveur.
voici mon code Code :
J'ai créer un repertoire "video" dans le repertoire "applications" de Flash Media Server qui contient la vidéo "groland2.flv". Sans passer par le protocole rmtp, ca marche niquel, j'arrive à lire ma vidéo. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme. Merci à vous. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
A tout hazard je me demande si avec flashServer le .flv lorsque tu demandes un accés est nécéssaire !!!!
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 229 ![]() |
Salut,
Pour le streaming video via FMS, il faut mettre les videos dans le répertoire streams/_ definst _/ de ton application, s'il n'existe pas il faut le créer. a+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com