Bonjour,
Je me suis lancé dans la compilation ffmpeg sous embarcadero.
En fait pour avoir les fonctions non disponible dans les dll disponible.
j'ai un point de blocage avec un pointeur enum .
voici code source je pense linux.
Mon problème c'est ici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 // enum raccourci enum AVPixelFormat { AV_PIX_FMT_NONE = -1, AV_PIX_FMT_YUV420P, ///< planar YUV 4:2:0, 12bpp, (1 Cr & Cb sample per 2x2 Y samples) AV_PIX_FMT_YUYV422, ///< packed YUV 4:2:2, 16bpp, Y0 Cb Y1 Cr AV_PIX_FMT_RGB24, ///< packed RGB 8:8:8, 24bpp, RGBRGB... AV_PIX_FMT_BGR24, ///< packed RGB 8:8:8, 24bpp, BGRBGR... AV_PIX_FMT_YUV422P, ///< planar YUV 4:2:2, 16bpp, (1 Cr & Cb sample per 2x1 Y samples) AV_PIX_FMT_YUV444P }; const enum AVPixelFormat *p;
C'est quoi un pointeur sur enum ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 p = (const enum AVPixelFormat[]) { AV_PIX_FMT_YUVJ420P, AV_PIX_FMT_YUVJ422P, AV_PIX_FMT_YUV420P, AV_PIX_FMT_YUV422P, AV_PIX_FMT_NONE };
Ca veux dire que le système cré eune table de correspondance en arrière plan (correspondance numero , valeur) .
Comme le simuler avec Embarcadero ?
Merci pour votre aide
Partager